• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Widescape 250

  • Auteur de la discussion AYS?
  • Date de début
Ça mal adonné son retard avec transport canada et le pas de neige cette hiver… y’en aurait vendu sinon
 
Ça mal adonné son retard avec transport canada et le pas de neige cette hiver… y’en aurait vendu sinon
Ah oui a qui? Je pense pas a $9000.00 + tx mais je peux me trompé.
Les as tu regardé de proche ? Des vrai Chinoiserie. J'ai fais le tour je comprenais pas trop le 9k.
 
Ah oui a qui? Je pense pas a $9000.00 + tx mais je peux me trompé.
Les as tu regardé de proche ? Des vrai Chinoiserie. J'ai fais le tour je comprenais pas trop le 9k.
Jen ai essayé un c’est vrai que c’est cheapette. Juste si y’avais un siege ça serait mieux selon moi. Mais comme tu dis 9k cest beaucoup de bidou pour la patente que c’est
 
Jen ai essayé un c’est vrai que c’est cheapette. Juste si y’avais un siege ça serait mieux selon moi. Mais comme tu dis 9k cest beaucoup de bidou pour la patente que c’est
Au dela du prix, c'est pas un hiver intéressant pour ce type de machine, on sent que c'est axé sur la folette. Je ne sais pas dans votre coin mais chez nous, avant la dernière semaine, ya pas eu un seul moment ou des sorties hors-piste se prêtaient à s'amuser dans de la poudreuse...
 
Au dela du prix, c'est pas un hiver intéressant pour ce type de machine, on sent que c'est axé sur la folette. Je ne sais pas dans votre coin mais chez nous, avant la dernière semaine, ya pas eu un seul moment ou des sorties hors-piste se prêtaient à s'amuser dans de la poudreuse...
Aucune journée de follette de l’hiver ici. Meme avec la derniere "tempete"
 

C'est ça que ça devrait valoir gros max.... Bonne chance au concepteur...
Tu exagère pas mal, quoique leur coûtant pourrait facilement ressembler à $2,500.
En tout cas, les marchands de souffleuses à neige aussi sont pognés avec leur inventaire.
Crime ils vendent ca $9000.00...Ca veut 3-4.000$ max. Y'en avait 7-8 quand j'ai été chez Contant cette hiver pas mal sur qu'ils les ont encore.
Le 2 avril j'ai pu apercevoir les mêmes 20 exemplaires chez Contant Laval que j'avais vu en janvier.
 
Dernière édition:
Retour
Haut