• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

question pour Mon portable Lenovo de 14"

serage

Membre
je sait pas c'est quoi j'ai fait sur Mon portable mais il me place des majuscules ou j'ai pas besoins et corrige des mots(ou ecrit un mot de replacement).l'exemple est Dan's la phrase que j'ai pas corriger...le menu au dessus du texte il a tellement de Choix que je sait pas c'est quoi j'ai fait..pouvez Vous m'aider a corriger la situation..merci !!
 
je sait pas c'est quoi j'ai fait sur Mon portable mais il me place des majuscules ou j'ai pas besoins et corrige des mots(ou ecrit un mot de replacement).l'exemple est Dan's la phrase que j'ai pas corriger...le menu au dessus du texte il a tellement de Choix que je sait pas c'est quoi j'ai fait..pouvez Vous m'aider a corriger la situation..merci
 
C'est habituellement un setting dans ton navigateur internet, dans Chrome c'est "paramètre/langue/correcteur orthographique" ou tu dois décocher...
 
merci de m'aider ,mais pas trouver Dan's parametre chrome . mais Dan's la barre d'outils quand TU repond Dan's le forum j'ai clicker pour voir Les options et depuis cela que j'ai le probleme..Dan's le forum seulement.. c'est pas grave je vais corriger Les mots avant de repondre mais c'est decevant de me relire et corriger avant de poster ma reponse .. :unsure:
 
Ça me surprendrait que ca vienne de l'éditeur du forum, en tout cas moi je ne trouve aucune option pour ca. Tu peux faire un test facile de passer par Edge au lieu de Chrome pour ouvrir la CMIQ pour tester si ca fait encore le trouble. Habituellement c'est soit une option dans le navigateur internet ou une extension qui s'est installé dans le navigateur (qui n'était pas là avant) et qui prend le contrôle de l'éditeur sur certains sites...
 
Click droite bans la boite de texte et tu devrais avoir un choix pour modifier les paramètres de langues.

J'ai inclus une capture d'écran, le mien est en anglais mais tu va comprendre.
 

Fichiers joints

  • Screenshot 2024-04-01 at 7.22.41 AM.jpg
    Screenshot 2024-04-01 at 7.22.41 AM.jpg
    53.3 KB · Affichages: 6
Click droite bans la boite de texte et tu devrais avoir un choix pour modifier les paramètres de langues.

J'ai inclus une capture d'écran, le mien est en anglais mais tu va comprendre.
merci!! mais comme j'ai deja dit ici je suis pas techno. je ne connait pas toutes Les fonctions de Mon portable.. :unsure: je fait le mieux possible selon mes competences.. merci ... merci.. de votre temps a me repondre...
 
Moi j’ai eu le problème sur un site et jamais ailleurs, ça modifiait mon adresse et il fallait effectivement décocher la traduction automatique.
Alors encore un essai pour t’aider à résoudre ton problème si tu utilises Google Chrome :
1.png
Tu arrives là :
2.png
Puis :
3.png`
4.png
 
moi j'ai pas cela quand je click sur langue : j'ai un parametre qui me dit Gerer langue Dan's chrome os. et je click et j'ai pas google traduction. :unsure: merci de m'aider . Dan's mes 3 points a droite j'ai traduction et j'ai decrocher et Rien de mieux.. certain que c'est une niaiserie mais pas trouver encore.. merci encore pour ta patience a m'aider..
 
moi j'ai pas cela quand je click sur langue : j'ai un parametre qui me dit Gerer langue Dan's chrome os. et je click et j'ai pas google traduction. :unsure: merci de m'aider . Dan's mes 3 points a droite j'ai traduction et j'ai decrocher et Rien de mieux.. certain que c'est une niaiserie mais pas trouver encore.. merci encore pour ta patience a m'aider..
 
Retour
Haut