• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Question clutch TRA

Sp@g le roi

Membre +
J'ai 2 TRA pour le Expedition. Une qui est dessus qui à +/- 13 000km. Et une autre en spare, que les 2 bushing, les 3 rouleaux, piton slide et oring sont neuf, et toute nettoyé, mais pas de ring gear. Est-ce que ça s'interchange de une à l'autre ?

Que j'échange juste la partie qui sort en laissant l'assiette du fond avec ring gear en place ?

Les 2 assiettes de chacune sont belles à l'oeil.
 
C'est normalement balancé en paire. Visse ta ring gear sur l'autre pour être sûr.
 
C’est balancé mais en vrai je sais pas si on verrais une réelle différence en interchangeant de pieces. Switcher la ring gear serait plus safe pareil peut etre bien comme fury50 a dit.
 
De l 'acide pour jantes en aluminium , tu mouille après tu met l'acide et tu rince ça va devenir beau
 
Poulie QRS, spring torsion. Je devrais avoir quoi comme tension ??

J'ai pas remarqué où était le spring 🤜😴🤛
 
Retour
Haut