• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Chaudière-Applaches Nouveau chalet à louer au Mont Adstock région de Thetford Mines

Bordee

Membre
Salut la gang! J’ai construit un chalet au Mont Adstock et il est disponible en location pour les intéressés. Belle place tranquille pour aller en moto, motoneige, quad, SXS, Spyder.
Les plus...

À côté des sentiers motoneige et quad.
Station de ski Mont Adstock à côté.
Terrain de golf à côté
Sentiers de ski de fond, raquette, randonnée alpine.
Sentiers de vélo de montagne et sentiers pédestres.
À 10 minutes du Parc national Frontenac et du Grand Lac Saint-François.
Possibilité d’apporter ton VR ou roulotte sur le terrain avec 3 services et 50A.
Spa privé.
Borne de recharge pour VE
Et plus…

 
  • Like
Les réactions: AYS?
Salut la gang! J’ai construit un chalet au Mont Adstock et il est disponible en location pour les intéressés. Belle place tranquille pour aller en moto, motoneige, quad, SXS, Spyder.
Les plus...

À côté des sentiers motoneige et quad.
Station de ski Mont Adstock à côté.
Terrain de golf à côté
Sentiers de ski de fond, raquette, randonnée alpine.
Sentiers de vélo de montagne et sentiers pédestres.
À 10 minutes du Parc national Frontenac et du Grand Lac Saint-François.
Possibilité d’apporter ton VR ou roulotte sur le terrain avec 3 services et 50A.
Spa privé.
Borne de recharge pour VE
Et plus…

Moi j'appelle pas ca un chalet ! c'est une Maison ! tres beau chalet ou Maison.. ;) (y)
 
Retour
Haut