• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Driven Yamaha YSRC vs AC Team Rapid vs Adapt CVT

Dreamcat

Membre
J'ai eu lors d'un récent passé du AC majoritairement, 9000 2018 avec driven Team Rapid que j'ai détestée pour son embrayage à un RPM trop élevé qui donnait des coups, après 1 an je l'ai changée par une Powerblock que j'ai adorée.

Par la suite j'ai eu un 9000 2023 avec la driven ADAPT que je trouvais un peu plus douce au départ mais embrayait à plus haute révolution aussi, mais jamais la douceur de celle de BRP sur mon 900Ace R.

Pour 2025 j'aurai pour la première fois depuis 2010 un Yamaha avec la poulie YSRC, j'aimerais savoir à quoi m'attendre avec celle-ci ?
 
Personne a eu les 2 poulies ou essayé les deux sleds (Yam et AC) pendant au moins 1 journée ??
 
change le spring dans la primaire pour un avec moin de tension initiale.. Le point d'embrayage n'est pas fixe à la poulie il dépend de ce qui a dans la drive et la driven...
 
Retour
Haut