• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Bas-Saint-Laurent Biencourt vers N.B.

Dreamcat

Membre
J'ai remarqué sur l'application motoneige du Nouveau-Brunswick que leurs sentiers étaient surfacés au nord, quelle est la condition du sentier en provenance de Biencourt ? Imotoneige montre aucun mouvement de surfaçage.
 
J'ai remarqué sur l'application motoneige du Nouveau-Brunswick que leurs sentiers étaient surfacés au nord, quelle est la condition du sentier en provenance de Biencourt ? Imotoneige montre aucun mouvement de surfaçage.
Le club qui s'en occupe dans ce coin la, les 4 sentiers ont annoncé sur leurs page Facebook qu'ils ne vont pas rouvrir leur territoire puisque beaucoup de leur tronçons sont ouverts par des compagnies forestières anyway.

Ce faisant les deux clubs voisins (Rimouski et Témiscouata) ont décidé de ré-ouvrir seulement les secteurs pour connecter avec les autres tronçons ouverts (et plus facile à ouvrir).

De toute façon ça risque fort probablement de fermer pour de bon demain, on annonce du +7/+8 pendant quelques jours avec beaucoup de mm de pluie. Mais je ne sais pas cependant si le secteur autour de Moose Valley va survivre...

Aujourd'hui c'était pas mal la dernière journée pour rouler dans le Bas-St-Laurent...
 
Dernière édition:
Retour
Haut