VTT CF Moto 500

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Free_for_all
  • Date de début Date de début

Free_for_all

Légende
Je sais que c'est Chinois , moi c'est pas pour travailler ben ben fort , c'est juste pour prendre de temps en temps pour tirer un trailer 4x8 , tirer une petite sleigh sur patins pour courir mes érables et me déplacer de temps en temps sur ma petite terre .
Est-ce un vtt qui est pas pire ou un paquet de trouble ?

Supposément que c'est mieux depuis que KTM a rentré dans le portrait. Je n'ai pas d'expérience avec ce VTT, mais j'ai essayé un SxS CF Moto il y a quelques années, ça roulait correct, mais il y avait déjà des choses douteuses pour une machine presque neuve. Les brakes criaient, je me souviens plus quoi aussi, mais il y avait des choses bizarres avec la transmission.

Ça me travaille aussi de me ramasser un petit VTT 4X4, pour l'instant mon choix numéro 1 est le Kodiak 450, Rancher 420 en 2ème, et le Polaris 450 en 3ème (le dealer Polaris est vraiment excellent, en général Polaris ça va vraiment bien, mais j'ai des doutes sur la tenue à long terme). Valeur de revente, les japonais sont durs à battre si jamais t'as le goût de changer de trip dans quelques années.

J,en possede 1 depuis 2015 pas pronblemes mais c'est pas fait pour travailler bin bin fort si c'est pour travailler achete autre marque

Supposément que c'est mieux depuis que KTM a rentré dans le portrait. Je n'ai pas d'expérience avec ce VTT, mais j'ai essayé un SxS CF Moto il y a quelques années, ça roulait correct, mais il y avait déjà des choses douteuses pour une machine presque neuve. Les brakes criaient, je me souviens plus quoi aussi, mais il y avait des choses bizarres avec la transmission.