MarcXcr
Légende
J’pense qui a quelques gens qui on ou qui ont eu des motos ici, on pourrais se partager ça.
Je lance le bal, mes anciennes (j’en ai plus aucune présentement)
Drz 400SM 2005 et 2009, super bike pour tout faire, mais pas trop de grande route

Honda magna V65 1986, une vraie tuerie sur 2 roues. Mon plus regretté a ce jour. Je l’ai adoré. A noter les spec de top speed était dans les 280kmh de memoire pour cette categorie de bécike c’est vraiment fou. Jamais dépassé 220kmh c’est deja assez vite merci. C’était tellement doux à rouler ce bike là

Mon bon vieux Ct70 1986 suivi du Honda Grom 125 2018. 2 bon mini bike fiables.
Le grom moteur injection super doux. Trippant au bout ces 2 là

À noter que toutes ces motos ont roulé souvent sur une roue, même le magna hahahaha
Je lance le bal, mes anciennes (j’en ai plus aucune présentement)
Drz 400SM 2005 et 2009, super bike pour tout faire, mais pas trop de grande route

Honda magna V65 1986, une vraie tuerie sur 2 roues. Mon plus regretté a ce jour. Je l’ai adoré. A noter les spec de top speed était dans les 280kmh de memoire pour cette categorie de bécike c’est vraiment fou. Jamais dépassé 220kmh c’est deja assez vite merci. C’était tellement doux à rouler ce bike là

Mon bon vieux Ct70 1986 suivi du Honda Grom 125 2018. 2 bon mini bike fiables.
Le grom moteur injection super doux. Trippant au bout ces 2 là

À noter que toutes ces motos ont roulé souvent sur une roue, même le magna hahahaha