Justement qui nou calisse donc la paix !pas besoins de Trump pour nuire à nos entreprises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement qui nou calisse donc la paix !pas besoins de Trump pour nuire à nos entreprises
Tout à un coût.Starlink ...oui très efficace.$$$je viens de parler avec des clients, en plein bois au milieu de nulle part, qui sont avec StarLink du méchant Élon Musk
réception parfaite
de mon côté, au chalet on a une tour a moins de 5km, et la réception est pourrie même dehors
les tours de cellulaires, c'est comme la Fanal a l'huile
pas sur que j'aurais mis mon cash la dedans a la place de la Caisse de repos
qui ne se souvient pas de la fameuse grosse brique Pages Jaunes ?
A la base, les Gazouis ont décidé d'héberger des terrorristes. C'est comme si l'île d'Orléans se séparait de nous et faisait le plein de terrorriste. On ne tripperait sûrement pas à savoir qu'une roquette peut nous tomber sur la tête n'importe quand...C'est pas des enfants de coeur qui habitent la bande de Gaza, y'a juste notre gang de woke pour les appuyer.![]()
Des vidéos d’otages israéliens à Gaza choquent en Israël
Le premier ministre israélien s'est dit « consterné » par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza.ici.radio-canada.ca
Ca choque en Israel, mais bombarder ,abattre et affamer les gazouis c'est crissement pas mieux...
Y'a jamais de gagnants à la guerre, regarde en Ukraine, les Russes font pareils, en plus d'envoyer leurs jeunes au massacre.Et ces terroristes, étant ce qu ils sont, se servent de la population "normale" comme bouclier et laissent des images couler afin de faire paraître Israël pour des barbares , ce qu ils sont en partie.
Donc , deux bandes de barbares qui se rentrent dedans avec pour résultat que la population normale des deux bords soufrent à cause de leurs dirigeants sans coeur.
a regarder de l'exterieur....pour moi...c est comme le dilemme de la poule et l'oeuf..ca a commencé comment ???Y'a jamais de gagnants à la guerre, regarde en Ukraine, les Russes font pareils, en plus d'envoyer leurs jeunes au massacre.
Israel, on se mentira pas, ils sont entraînés et armés par les USA, ils sont équipés pour veiller tard.
Et oui, le Hamas c'est des sales, ils remplissent les hôpitaux d'enfants et de femmes et ils se cachent dedans, espérant que Israel ne bombardent pas, mais bon, il faut ce qu'il faut, c'est la guerre pas une partie de Monopoly....
Très triste tout ça.
pas sur qu'Ils le savent eux mêmea regarder de l'exterieur....pour moi...c est comme le dilemme de la poule et l'oeuf..ca a commencé comment ???
Ça a commencé probablement avant Jésus Christa regarder de l'exterieur....pour moi...c est comme le dilemme de la poule et l'oeuf..ca a commencé comment ???
T'as pas à ajouter la religion...c'est une partie intrinsèque de ces guerres...un des prétextes.Ça a commencé probablement avant Jésus Christ
Mais bon, Gaza est une terre d'accueil de terroristes depuis longtemps, c'est connu...Israel voudrait bien les annexés depuis longtemps, c'est connu aussi, l'Iran, l'Arabie Saoudite financent les terroristes depuis longtemps c'est connu, ils voudraient bien détruire Israel, c'est connu aussi...Maintenant mélange tout ça dans l'ordre ou le désordre et rajoute la religion et tu vas avoir un beau mélange explosif...
Par contre, c'est le Hamas qui est entré en Israel l'an dernier et qui a pris 300 otages qui a mis le feu aux poudres pour de bon.
Check ben aller ton compte d'électricité...les bonus chez HQ
les dépenses et la dette montent plus vite que les revenus, tiens donc
un exemple parmi tant d'autres de discrimination positive... rien de nouveau
t'as pas le droit de dénoncer ca.... sale raciste! ( lire l'ironie ici svp!)
en tout cas. on vient d'ouvrir une boite de pandore. tout devient permis au nom de la discrimination ratiale... seuls les blancs n'auront pas cette opportunité...... nous devenons un peuple de discriminateurs opprimés finalement...