TURBO R 2024 SEMBLE BCP PLUS RAPIDES QU,UN 2020-23

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion new-kis
  • Date de début Date de début

new-kis

Membre
ALLO , AVEZ FAITE DES TEST ? OU ANCIEN PROPRIO ,AVEZ VOUS VU UNE DIFFERENCE ? AURAIS 190HP SELON DES SOURCES .

Y a personne qui en a passé un 2024 sur le dyno à venir jusqu'à maintenant.....ça serait intéressant de voir les chiffres. Beaucoup plus fort ne veut pas nécessairement plus rapide....avec 10 hp de plus...

XRS 2024 173 à 7900rpm sur du dur en fin de semaine. Je m'attendais à plus

Le meme moteur mon beau frere a un mach z 2022 et un xrs 2024 et c’est pareil meme si ya dequoi son mach z un peu plus de puissance pis quelque problème avec son 2024 il prefere son g4 au g5

Si le Z tire plus que le GEN 5 pis qu'il est STOCK, c'est définitif que les 2025 sont pas plus forts... Les Z 2022 c'étaient les derniers des Mohicans face à leurs confreres 900 TURBO...

BRP...sont crosseurs...lorsqu'ils sortent un nouveau-né (moteur) il le crank un peu......l'info se passe et par la suite tout le monde en veut un la saison suivante mais oups...il est un ti peu moins puissant. Alors ceux qui ont des R 2022 gardez-les ce sont les plus puissants... ;)

Pas sur Mike, les 2023 étaient pas mal mieux clutchés, mon XRS 2023 beuglait pas mal moins que mon Zzzzzzzzzzz

BRP...sont crosseurs...lorsqu'ils sortent un nouveau-né (moteur) il le crank un peu......l'info se passe et par la suite tout le monde en veut un la saison suivante mais oups...il est un ti peu moins puissant. Alors ceux qui ont des R 2022 gardez-les ce sont les plus puissants... ;)
Mais ton histoire me rappelle les 1ers XP 800 jaune... Ils avaient fait une tournée dans les dealers pour faire des essais, la machine se levait d'un pied dan les airs sans jamais retombée hahahahhhaha. Tout le monde disait que ca tirait terriblement, quand on a reçu les machines de productions, c'était pas la meme affaire pantoute hahahahahahaa

Pas sur Mike, les 2023 étaient pas mal mieux clutchés, mon XRS 2023 beuglait pas mal moins que mon Zzzzzzzzzzz
La seule différence que je vois c'est peut-être les clickers pour le 2023 et les rampes 880 qui sont les même que les 2022 mais pas sur le Mach Z qui sont des 897. Le ressort de la Pdrive (167), celui de la driven (180/303) et cam (47/40) sont les mêmes. Le 2022 s'est fait remplacé le ressort de la Pdrive par le 170/400 suite à un bulletin de service.

Le G5 est ps mal rabaissé du devant, topspeed ca me surprend pas qu il soit un peu plus vite…. Mais a ces vitesses la GPS, y a de l amour dans l air hahahahhaahahahahha

Retour