Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ton histoire me rappelle les 1ers XP 800 jaune... Ils avaient fait une tournée dans les dealers pour faire des essais, la machine se levait d'un pied dan les airs sans jamais retombée hahahahhhaha. Tout le monde disait que ca tirait terriblement, quand on a reçu les machines de productions, c'était pas la meme affaire pantoute hahahahahahaaBRP...sont crosseurs...lorsqu'ils sortent un nouveau-né (moteur) il le crank un peu......l'info se passe et par la suite tout le monde en veut un la saison suivante mais oups...il est un ti peu moins puissant. Alors ceux qui ont des R 2022 gardez-les ce sont les plus puissants...![]()
La seule différence que je vois c'est peut-être les clickers pour le 2023 et les rampes 880 qui sont les même que les 2022 mais pas sur le Mach Z qui sont des 897. Le ressort de la Pdrive (167), celui de la driven (180/303) et cam (47/40) sont les mêmes. Le 2022 s'est fait remplacé le ressort de la Pdrive par le 170/400 suite à un bulletin de service.Pas sur Mike, les 2023 étaient pas mal mieux clutchés, mon XRS 2023 beuglait pas mal moins que mon Zzzzzzzzzzz
Bien ajusté ou juste commeXRS 2024 173 à 7900rpm sur du dur en fin de semaine. Je m'attendais à plus
Moi c'est drole, c'est le contraire que j'entend, les 2024 marche moin que les 2023.
Avez-vous le même set up?hier mon 2022, 194 kmh gps et mon chum son 2024 198gps
stock , plein de stock, ou stock du dealer ?hier mon 2022, 194 kmh gps et mon chum son 2024 198gps
Les hp stock mais pas le restestock , plein de stock, ou stock du dealer ?
Si c'est moi le dealer, c'est tu stock du dealer?stock , plein de stock, ou stock du dealer ?
Té rendu a combien de millage Rafiot???Les hp stock mais pas le reste
Y sont bien droit les 2 jeff va vous dire les details si y veux mais leur chiffre es confirmer gps
Moi a meme place 203 gps remis a 0 2 fois
5008 kmTé rendu a combien de millage Rafiot???
De toute facon vendre une motoneige cette annee5008 km
Meme belt le dernier 203 a ete fait a ce millage
Si y sort rien de spécial exceptionnellement je le garde![]()