Système de pointage CIMIQ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'Indien
  • Date de début Date de début
L

L'Indien

Invité
Je trouve le système de pointage du CIMIQ un peu enfantin, pour le calcul des message OK, les LIKE...OK mais pas besoin d'afficher le
résultats de ces pointages et la même chose pour l'autre. C'est un peu pour ça que je décroche, j'ai l'impression de vivre le jour de la marmotte et de répéter ce qui a été dit v'la les 10 dernières années,

si tu en aurais pas parlé, je m'en aurais jamais rendu compte qu'il y avait des points lolllll

Pas vraiment utile et pertinent selon moi. Comme Fires le dit, faut pas prendre ça à cœur.

Si personne en avait parler, ça aurait passé inaperçu mais maintenant que tout le monde est au courant, ça serait plaisant de savoir comment il se calcule ??

C'est une façon que les forums on de faire généré des clics... et les clics génère de l'argent sans plus....Je pense que les forums ont tenté de se renouvellé il y a déjà longtemps à l'aide de c'est cossins.....Içi on s'en criss mais y'en a certainement d'autre qui tienne à ça lol... une genre de facebookisation...

Quand j'apprécie le post de quelqu'un je met simplement un Smileys. Pas toujours nécessaire de répondre. L'important c'est que l'on échange sur tout et sur rien et que l'on a du plaisir à le faire. Certaines discussions sont utiles pour régler des problèmes sur nos motoneiges , ce que nos dealers et manufacturiers ne font pas toujours.

Je vois pas l'intérêt du système de pointage ni de faire une discussion la dessus.

Je redis ce que j'ai dit par le passé c'est la participation qui est importante sur un forum et que ça soit en écrivant un message ou en mettant un smiley, les 2 c'est participer et ça rend le forum vivant.

Je viens de recevoir le trophée :
Sérieusement appréciable. Mes posts ayant fait réagir positivement 100 fois.

Premièrement , je voudrais remercier ma famille qui me supporte depuis le début, ainsi que mon public qui m est fidèle ...
😏

Dernière édition:

Premièrement , je voudrais remercier ma famille qui me supporte depuis le début, ainsi que mon public qui m est fidèle ...
😏
Simonak Barback,,,,,tu en fumes du bon... :D :D

😏
Tu es administrateur et tu ne sembles pas au courant de cette nouveauté ???? ou bien tu nous niaises pour nous faire rire.

Si personne en avait parler, ça aurait passé inaperçu mais maintenant que tout le monde est au courant, ça serait plaisant de savoir comment il se calcule ??
1704663289692.png
C'est la depuis le début, j'ai juste suggéré en joke de changé les points pour de la neige.

Fichiers joints

• 1704663131681.png
    1704663131681.png
    48.6 KB · Affichages: 2
Tu es administrateur et tu ne sembles pas au courant de cette nouveauté ???? ou bien tu nous niaises pour nous faire rire.
Pas administrateur, modérateur, je passe la moppe... 😏Et je fais parti du "nous" .

J avais pas vraiment remarqué le système de pointage avant que Indien parte ce post et j ai gagné un (trophée) presqu au même moment.

Dernière édition:
Pas administrateur, modérateur, je passe la moppe... 😏Et je fais parti du "nous"

J avais pas vraiment remarqué le système de pointage avant que Indien parte ce post et j ai gagné un (trophée) presqu au même moment.
Tu vas en gagner des trophées car je vais mettre des LIKE dans toutes tes répliques....:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Dernière édition par un modérateur:
Le jour où je serai banni, ce sera comme au collège ils avaient dit: c'est la première fois qu'on suspend un premier de classe :ROFLMAO:

Anyway sa trail brune a déjà été modifiée à l' endroit où ils ont saccagé une forêt servant de mur coupe son entre la 117 et les maisons.
Si ils avaient fait ça quand la marde à pogner en 1997, y aurait jamais eu de jugement Langlois sur les nuisances. On vivra toujours avec les conséquences pis lui aura probablement une trail nommée en son honneur. Bah !!!

Retour