skidoo2016
Membre
bonjour moi j'aimerai savoir a quel millage ont doit nettoyer nos rave valve, et ya tu une video francais qui existe pour savoir comment demonter tout cela, et quel produit utiliser, etc,,,merci a l'avance,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci pour la reponse, oui j'ai vue des video mais englais, je voulais savoir s'il a des choses de special, exp; les nut sur le bout des valves, c'est tu accoter, ou qu'il a une mesure a prendre,Au moins 1 fois par année si tu nas pas eu de trouble de valve encrassé-gommé-collé, le classique début de saison.
Il y a sûrement plein de YouTube là dessus.
ok merci, pour l'info, ma premiere annee depuis 15 ans en 2 temps,Oui plein de Youtube c'est facile a trouver. Ca dépend comment tu roules ton sled (lire le faire virer ses tours) et avec qu'elle huile tu roules. Ca fait une grosse différence. Je les fait aux 6-7000 km environ et sont pas si sales mon sled est lean et je le roule a l'huile qui lui convient bien et je le tient accoté plus qu'autre chose.
Pas besoin de son, regarde juste les imagesok merci pour la reponse, oui j'ai vue des video mais englais, je voulais savoir s'il a des choses de special, exp; les nut sur le bout des valves, c'est tu accoter, ou qu'il a une mesure a prendre,