rave valve 800etec (nettoyage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skidoo2016
  • Date de début Date de début
bonjour moi j'aimerai savoir a quel millage ont doit nettoyer nos rave valve, et ya tu une video francais qui existe pour savoir comment demonter tout cela, et quel produit utiliser, etc,,,merci a l'avance,

Au moins 1 fois par année si tu nas pas eu de trouble de valve encrassé-gommé-collé, le classique début de saison.

Il y a sûrement plein de YouTube là dessus.

Oui plein de Youtube c'est facile a trouver. Ca dépend comment tu roules ton sled (lire le faire virer ses tours) et avec qu'elle huile tu roules. Ca fait une grosse différence. Je les fait aux 6-7000 km environ et sont pas si sales mon sled est lean et je le roule a l'huile qui lui convient bien et je le tient accoté plus qu'autre chose.

Au moins 1 fois par année si tu nas pas eu de trouble de valve encrassé-gommé-collé, le classique début de saison.

Il y a sûrement plein de YouTube là dessus.
ok merci pour la reponse, oui j'ai vue des video mais englais, je voulais savoir s'il a des choses de special, exp; les nut sur le bout des valves, c'est tu accoter, ou qu'il a une mesure a prendre,

Oui plein de Youtube c'est facile a trouver. Ca dépend comment tu roules ton sled (lire le faire virer ses tours) et avec qu'elle huile tu roules. Ca fait une grosse différence. Je les fait aux 6-7000 km environ et sont pas si sales mon sled est lean et je le roule a l'huile qui lui convient bien et je le tient accoté plus qu'autre chose.
ok merci, pour l'info, ma premiere annee depuis 15 ans en 2 temps,

Retour