Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Permatex Right Stuff.
Tu nettoies à l'acétone autour. Tu te mets un gang de rubber, tu y passes le doigt bien comme il faut et laisse sécher.
Jamais utilisé, est-ce résistant pour une chenille de vtt qui travaille dure.Permatex Right Stuff.
Tu nettoies à l'acétone autour. Tu te mets un gang de rubber, tu y passes le doigt bien comme il faut et laisse sécher.
Je sais pas, mais ça va être la 4ième hiver que j'ai réparé ma chenille de Polaris avec ça et c'est encore bien bon. Un bat de 4-5'' au complet d'arraché jusqu'à la toile.Jamais utilisé, est-ce résistant pour une chenille de vtt qui travaille dure.
Est il possible de faire coller un patch de pneu de camion a l'intérieur ??? extérieure remplir avec ....uréthane a pare brise .....
pas pour cette application.....pour du 404 il faut une belle coupureSupposement lock tite 404 faiis des miracle
moi aussi c'était a ca que je pensaisEst il possible de faire coller un patch de pneu de camion a l'intérieur ??? extérieure remplir avec ....uréthane a pare brise .....
Au pire si rien ne fonctionne avec ce qui a été proposé, je me trouverais un endroit où il font de la vulcanisation à chaud.
Rechapage 2000 à beauceville peut-êtreEn connaissez vous ?