Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celle déjà en stock non...Celles à venir, Dieu le sait et le diable s'en doute.Juste pour savoir: Est-ce que les motoneiges Polaris, un peu comme les motos Harley-Davidson, sont touché par les tarifs imposés par notre Gouvernement?
Celle en stock... tu devrais plutôt répondre " pas supposé".Celle déjà en stock non...Celles à venir, Dieu le sait et le diable s'en doute.
Non celles en stock sont déjà passées aux douanes, ils ne taxeront toujours bien pas à rebours.Celle en stock... tu devrais plutôt répondre " pas supposé".
C'est comme les inventaires boosté par les nouveaux prix, ou même le prix du gaz qui gonfle immédiatement suite au annonce.
J'espere que la pitounne est pas pire au moins.....Non celles en stock sont déjà passées aux douanes, ils ne taxeront toujours bien pas à rebours.
Mais j'ai commandé un poster la semaine passée, il est arrivée hier et surprise sur un poster à 100$, qui vient de Californie, sur lequel j'ai payé TPS et TVQ, j'avais une facture de 26,60$ (25%) au comptoir postal pour l'importation...Donc même un putain de poster est taxé.
nonJuste pour savoir: Est-ce que les motoneiges Polaris, un peu comme les motos Harley-Davidson, sont touché par les tarifs imposés par notre Gouvernement?
Si c'est ca, les showroom vont resté plein longtemps.Moi je pense que l’ on va vivre une ère Covid 2, un coup les tarifs imposés, les concessionnaires vont l’appliquer à tout l inventaire…![]()
il a TOUJOURS des acheteur anyway le monde est gonflable si ca prends ca ca prends ca ...le prix est zero important anyway c est combien par semaine ..ils ne savent meme pas comment la machine couteSi c'est ca, les showroom vont resté plein longtemps.
Ça c'est vrai en simonac.il a TOUJOURS des acheteur anyway le monde est gonflable si ca prends ca ca prends ca ...le prix est zero important anyway c est combien par semaine ..ils ne savent meme pas comment la machine coute
Il y a ça, mais il y a tellement de beaux produits concurrents dans le monde de la moto. Quelqu’un peut aller voir ailleurs et il sera loin d’être à pieds!il a TOUJOURS des acheteur anyway le monde est gonflable si ca prends ca ca prends ca ...le prix est zero important anyway c est combien par semaine ..ils ne savent meme pas comment la machine coute
Signé pour un renagade X 900T R .NOIRYen as tu qui ont signé un 2026?? Ça ressemble à quoi les prix et les dealers reprennent tu vos échanges ?? Curieux de savoir le marcher du usé est à terre ben raide![]()