Qui a signé un 2026 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion POPOboost
  • Date de début Date de début

POPOboost

Membre
Yen as tu qui ont signé un 2026?? Ça ressemble à quoi les prix et les dealers reprennent tu vos échanges ?? Curieux de savoir le marcher du usé est à terre ben raide 😏

Moi je vais aller voir vendredi pour un Voyageur xc 155. J’ai flanché pour cette machine. Ça fait plusieurs années que j’attend qu’elle sorte. Avec le taux de change va falloir qu’il soit convaincant. À suivre !

Juste pour savoir: Est-ce que les motoneiges Polaris, un peu comme les motos Harley-Davidson, sont touché par les tarifs imposés par notre Gouvernement?

Juste pour savoir: Est-ce que les motoneiges Polaris, un peu comme les motos Harley-Davidson, sont touché par les tarifs imposés par notre Gouvernement?
Celle déjà en stock non...Celles à venir, Dieu le sait et le diable s'en doute.

• Like
Les réactions: HDen
Celle déjà en stock non...Celles à venir, Dieu le sait et le diable s'en doute.
Celle en stock... tu devrais plutôt répondre " pas supposé".

C'est comme les inventaires boosté par les nouveaux prix, ou même le prix du gaz qui gonfle immédiatement suite au annonce.

Celle en stock... tu devrais plutôt répondre " pas supposé".

C'est comme les inventaires boosté par les nouveaux prix, ou même le prix du gaz qui gonfle immédiatement suite au annonce.
Non celles en stock sont déjà passées aux douanes, ils ne taxeront toujours bien pas à rebours.

Mais j'ai commandé un poster la semaine passée, il est arrivée hier et surprise sur un poster à 100$, qui vient de Californie, sur lequel j'ai payé TPS et TVQ, j'avais une facture de 26,60$ (25%) au comptoir postal pour l'importation...Donc même un putain de poster est taxé.

Non celles en stock sont déjà passées aux douanes, ils ne taxeront toujours bien pas à rebours.

Mais j'ai commandé un poster la semaine passée, il est arrivée hier et surprise sur un poster à 100$, qui vient de Californie, sur lequel j'ai payé TPS et TVQ, j'avais une facture de 26,60$ (25%) au comptoir postal pour l'importation...Donc même un putain de poster est taxé.
J'espere que la pitounne est pas pire au moins..... :D

• Haha
Les réactions: Job
Aujourd'hui j'suis allé chez mon concessionnaire H-D. Ils ont déja reçu plus de 70% de leur motos attendues. Ceci est plutôt inhabituel, un peu comme si H-D avait prévu le coup avec le nouveau Président élu, et ce premier lot de motos n'est pas touché pas les tarifs de notre Gouvernement. Cependant, le tarif de 25% sera appliqué sur les motos qui entreront prochainement. Concernant les motoneiges Polaris, Fires est bien plaçé pour avoir la réponse, il semble que non alors tant mieux!

Moi je pense que l’ on va vivre une ère Covid 2, un coup les tarifs imposés, les concessionnaires vont l’appliquer à tout l inventaire… 🤔

il a TOUJOURS des acheteur anyway le monde est gonflable si ca prends ca ca prends ca ...le prix est zero important anyway c est combien par semaine ..ils ne savent meme pas comment la machine coute
Il y a ça, mais il y a tellement de beaux produits concurrents dans le monde de la moto. Quelqu’un peut aller voir ailleurs et il sera loin d’être à pieds!

• Like
Les réactions: jump
Fac pour revenir au sujet personne à signer de 2026 ?? Ça pas l'air à bouger fort aussi côté brp .. ça sens la récession !!!

• Like
Les réactions: jump
Ça bouge pas fort dans n’importe quelle concession peu importe ce qu’ils peuvent vous faire croire…..très…très tranquille

Retour