Quand la vie bascule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fernboy61
  • Date de début Date de début
Pas juste la fin d’un chapitre, c’est aussi la fin des références avec le passé.
Nous autres dans la famille y’en avait des méchantes encyclopédies, y’en a plus ils sont tous partis.
C’est vraiment pas facile.
j adore ta citation ..Des encyclopédie tu as tellement raison

Mon père est décédé il y a 2 ans. Malheureusement on vient de rentrer ma mère en maison de fin de vies. Les organes baissent un après l'autre. Reins poumons etc. Je deviendrai donc orphelin bientôt. Elle a des soins vraiment exceptionnels. Devenir orphelin en deux ans 🥺 confuse beaucoup. Elle dort tout le temps. La fin d'un chapitre. Pas facile
Jump j'ai perdu mon père en 2003 et ma mere en 2011 et ils vont toujours me manquer. Même si il me reste des frères et soeurs vivants , il n'y a plus de famille.

• Like
Les réactions: jump
Je vois mes parents aller. Des oncles, des tantes, le beau-père, des parents de mes amis qui lèvent les pattes aussi. Des maladies et cancers qui collent sur le monde de mon âge (48-50). On ne pense pas à ça quand on a 20 ans. C'est dangereux de sombrer dans le déprimant si on pense juste à ça. Lache pas Jump, j'appelle ça un boute plate.

Ma mère et moi, on est pas vraiment des grands amis, mais elle avait une petite phrase que j'ai retenu : les cimetières sont remplis de gens irremplaçable.

• Like
Finalement elle nous a quitté hier soir a 10h45. Elle était une battante exceptionnelle a 94 ans , elle est allé rejoindre l'homme de sa vie. Je sais pas pour vous mais il ne avoir rien de pire que de perdre un enfant, par la suite perdre sa mère c'est pas facile . . .

Finalement elle nous a quitté hier soir a 10h45. Elle était une battante exceptionnelle a 94 ans , elle est allé rejoindre l'homme de sa vie. Je sais pas pour vous mais il ne avoir rien de pire que de perdre un enfant, par la suite perdre sa mère c'est pas facile . . .
Mes sympathies Jump ainsi qu'à toute la famille. Ce sont des moments difficiles. Courage.

• Like
Elle a eux tous les vœux qu'elle souhaitait. Elle ne voulait pas aller en résidence et surtout elle ne voulait pas porter l'odieux de m'enterrer 😭

Pas drole ici non plus...ma belle mere diagnostic de cancer du pancreas le 1er dec et decedee le 22....mercredi de cette semaine le beaupere tombe et s`ouvre le crane sur une patte de table,diagnostic:traumatisme cranien avec hemorragie cerebrale et fracture du nez en plus,presentement je suis a la maison(et non en sentier)car on attend LE telephone.On a passe plusieurs heures a son chevet,c'est affreux,il rale et arrete de respirer 20 secondes,ma conjointe pas remise de la mort de sa mere est a boutte.On va attendre qu'il seche(pas une figure de style)ils lui donne des diuretiques pour diminuer les secretions aux poumons et pas eau ni nourriture....rendu la...calvaire L'INJECTION

Pas juste la fin d’un chapitre, c’est aussi la fin des références avec le passé.
Nous autres dans la famille y’en avait des méchantes encyclopédies, y’en a plus ils sont tous partis.
C’est vraiment pas facile.
C'est ce qu'il me manque le plus de ma mère. Ses contacts, ses connaissances, son savoir, sa gestion des évènements, son sens de l'organisation...Ça fait à peine 3 mois et je ne compte plus les fois où je me dis "Maman me dirait ça tout de suite" quand je cherche une information.

Mon père quant à lui en est à ses derniers milles. La doc du CHSLD nous a dit que c'était une question de semaines...Il est dans son monde parallèle, mais on sent la résignation dans ses yeux quand on lui parle. Il le sait que ça achève.

• Like
Jump mes sympathies a toi et les familles endeuillées.

• Like
Sympathies à toi et toute la famille éprouvée

• Like
mes sympathie jump et toute ta famille..

• Like
Mes plus sincères sympathies "jump".

• Like
Toutes mes sympathies @jump 😢. C'est jamais facile de perdre sa mère avec toute l'amour et les belles valeurs qu'elle nous laisse.

• Like
Toutes mes sympathies Jump et ta famille. Ma mère à 92 ans, avec un seul rein qui fonctionne à 9% et pas de dialyse jusqu'à maintenant, elle conduis toujours son auto et je la conduis au bingo au moins 2 - 3 fois semaine (retour vers 23h00 à chaque fois de Rawdon à Joliette et retour), je fais tout ce que je peux pour la rendre bien et heureuse. Et le moment venu, car il arrivera, je n'aurai aucun regret t'avoir été près d'elle, mais entretemps c'est des moments privilégiés.

Mes plus sincères sympathies fern et à ta famille. J'ai perdu un ami proche dans les mêmes circonstances vla 2 ans et je m'ennuie encore autant aujourd'hui. Lui aussi 74 ans et il était en top shape jusqu'à ce foudroyant cancer..

Toi aussi jump mes sympathies à toi et ta famille.🙏

• Like
la maladie frappe dans tout les famille en parti sur tout en âge avancer j'ai perdu ma mère avant les fête l'année passe sa été ordinaire Alzheimer il a pas rien que le cancer qui fait du ravage

• Like
Retour