Quand la vie bascule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fernboy61
  • Date de début Date de début
Pas facile Fern. De tout mon coeur, toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Elle vous a quitté trop vite 😢

Ouf Fern, j'ai à peine eu le temps d'aller sur le forum hier, et voila que je viens de lire ton post sur le décès de ta mère. Toutes mes sympathies à toi et ta famille.

Toujours une épreuve de passer par de tels moments, ça prend beaucoup de courage. Et je comprends que ta mère prenait une place importante dans ta famille, je n'ose imaginer le vide qu'elle que ça va faire avec son départ. Je t'envoie des ondes positives depuis l'Est du Québec!

Bonsoir Fernboy , mes plus sincères sympathies à toi , ta conjointe et enfants ainsi qu’au familles. J'étais à la chasse cette semaine et mon père décédé en 2003 m'y accompagne à chaque année.

Mes sincères condoléances a toi et aux autres proches de ta mère.

Bon courage pour le restant des procédures. Je suis passé par là ce printemps avec ma belle-mère et ma blonde a encore de la difficulté a s'en remettre!

Mon père est décédé il y a 2 ans. Malheureusement on vient de rentrer ma mère en maison de fin de vies. Les organes baissent un après l'autre. Reins poumons etc. Je deviendrai donc orphelin bientôt. Elle a des soins vraiment exceptionnels. Devenir orphelin en deux ans 🥺 confuse beaucoup. Elle dort tout le temps. La fin d'un chapitre. Pas facile

Mon père est décédé il y a 2 ans. Malheureusement on vient de rentrer ma mère en maison de fin de vies. Les organes baissent un après l'autre. Reins poumons etc. Je deviendrai donc orphelin bientôt. Elle a des soins vraiment exceptionnels. Devenir orphelin en deux ans 🥺 confuse beaucoup. Elle dort tout le temps. La fin d'un chapitre. Pas facile
Pas juste la fin d’un chapitre, c’est aussi la fin des références avec le passé.
Nous autres dans la famille y’en avait des méchantes encyclopédies, y’en a plus ils sont tous partis.
C’est vraiment pas facile.

Retour