Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai eu une Z28 avec le 305 et c’est vrai que le son était cool, le couvert de filtre a air viré de bord en plus wowJe ne suis pas un tripeu Volks, mais Siroco c'était différent. Beau projet.
Pis un IrocZ , c'est un IrocZ. Un 350, même un 305ho, 5 vitesses, c'était très plaisant à se promener avec ça. Un son inspirant pis une clutch raide comme il s'en fait pus.
J’ai eu une Z28 avec le 305 et c’est vrai que le son était cool, le couvert de filtre a air viré de bord en plus wowLa clutch c’était pas les plus molles effectivement.
Ça avait quand meme moins de Hp que ma civic 97 hehehe.
Beaux projets que t’a là @Renegade RS j’ai hate de voir les produits fini. Le sirocco jconnais pas trop ça, c’est un 6 cyl qui a la dedans ?
Nous avons un Sprinter et à chaque matin faut quasiment faire le tour pour voir laquelle est encore morte au combat !Il retourne fièrement sur les routes nous montrer toute là splendeur de ses lumières qui brûleront sans avertissement ni raison apparente
un vr dans un scirocco que demander de mieux ..la melodie d un vr ca reste un vrBeau projet que tu as la.
Les Sirocco ne venais pas avec un VR6 d'origine comme on peut voir ici, la mécanique a été changé. Bien que les pistons soit en "V" (environ 15degre) les VR6 ont seulement une tete de moteur ce qui donne l'impression que cest un 6cyl en ligne bien que ce n'est pas le cas.
kit a me faire lancer des rush un scirocco dans mon livre a moi est dans mon top 5 des plus beau vehicule ...J,ai eu un voisin agriculteur suisse qui en avait un dans les années 80 et pas des farces il vendait des chevreaux avec ca et maudit meme a cette ages je le trouver sal et cochon et je me disait que si il serait a moin qui serait clean en esti .......je pense que ma phobie part du vieux suisse hahahahhahahhahC’est pas parce qu’on ne pouvait partager que les projets d’hiver ont cessé.
Là c’est un Scirocco 1987, il est presque fini. Le gros challenge c’est qu’il est arrivé démonté avec toutes les bolts brackets noix dans des boites.Voir la pièce jointe 380Voir la pièce jointe 381Voir la pièce jointe 382
Excuse renegade rs sans etre indiscret tu peut le dire ou pas. a combien de temps et materiels + peinture tu evalue un projet comme cela sans toucher mecanique... merci . sens toi bien a l'aise de repondre ..C’est pas parce qu’on ne pouvait partager que les projets d’hiver ont cessé.
Là c’est un Scirocco 1987, il est presque fini. Le gros challenge c’est qu’il est arrivé démonté avec toutes les bolts brackets noix dans des boites.Voir la pièce jointe 380Voir la pièce jointe 381Voir la pièce jointe 382
On va se le dire, sont laid en maudit
C'est exactement ce que je me disais lolOn va se le dire, sont laid en mauditcomparé a la génération d’avant (98 et moins)
Oui, et je crois que c'est les lumières qui font ça, mais sont mieux faite par exemple. les plastiques dans le bas tout le tour, c'est magique pour cacherOn va se le dire, sont laid en mauditcomparé a la génération d’avant (98 et moins)
À temps plein c’est sûr que c’est un minimum de 2 mois, nous avons même changé la voute et le tissus des portes pour matcher les bancs. Le hood méritait d’être changé mais N/D donc soudé et réparé.Excuse renegade rs sans etre indiscret tu peut le dire ou pas. a combien de temps et materiels + peinture tu evalue un projet comme cela sans toucher mecanique... merci . sens toi bien a l'aise de repondre ..
merci pour ta franchise.. tu est tres genereux envers tes proches .. je te felicite pour cela...en passant la richesse c'est la sante...belle job...À temps plein c’est sûr que c’est un minimum de 2 mois, nous avons même changé la voute et le tissus des portes pour matcher les bancs. Le hood méritait d’être changé mais N/D donc soudé et réparé.
Moi je fais du bénévolat ( pauvre d’argent, riche de coeur …) mais je pense que la job est proche de 10k
Le prix de la peinture et du matériel de body a explosé