Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout dépend des circonstances, puisque ça demeure un geste libre à la discrétion de chacun.Tout ce qui est en lien avec le pourboire est devenu une grosse crosse.
Je vais essayer de donner un élément de réponse. Je ne sais pas si ce problème est en train de devenir une généralité et honnêtement, ça ne me tente de pas de ''tester'' les autres McDo ailleurs au Québec. Parce que chez nous à Rimouski c'est rendu atroce, les deux restos qui sont ouverts sont rendus vraiment lents, il y a un boute de la chaine qui a débarquée à quelque part. Quand je pogne une commande Doordahs/Uber Eats, ce sont les pires pour les délais d'attente de prise de la commande. Ça me prends moins de temps dans les restos traditionnels...Annonce pour le moins surprenante de la part du géant mondial du "Fast Food" McDonald, qui annonçait récemment que son chiffre d'affaire subissait une forte baisse de 12%.
![]()
McDonald's en baisse : les ventes et les profits chutent de 12 %
McDonald's enregistre sa première baisse de ventes à magasins comparables depuis la pandémie, avec une diminution des bénéfices de 12 % en raison des changements dans le comportement des consommateurs mondiaux et de l'augmentation des prix.www.newsworld.app
X 100!!!!Tout ce qui est en lien avec le pourboire est devenu une grosse crosse.
Selon moi on est sur une bonne piste......Je vais essayer de donner un élément de réponse. Je ne sais pas si ce problème est en train de devenir une généralité et honnêtement, ça ne me tente de pas de ''tester'' les autres McDo ailleurs au Québec. Parce que chez nous à Rimouski c'est rendu atroce, les deux restos McDo ouverts sont rendus vraiment lents, il y a un boute de la chaine qui a débarquée à quelque part. Quand je pogne une commande Doordahs/Uber Eats, ce sont les pires pour les délais d'attente de prise de la commande. Ça me prends moins de temps dans les restos traditionnels...
Je repense encore à l'anecdote de Joker quand il s'était arrêté à BSP pour se prendre de quoi sur le fly pour pas trop retarder, ben tabarnouche, je crois qu'il avait attendu très longtemps avant d'avoir son stock. Pourtant, l'une des marques de commerces de McDo, c'est du fast-food servi rapidement pas cher, asteur j'appelle ça du slow-food.
Je me demande si ce problème est en train de se généraliser? Je peux me tromper cependant, mais je lance la discussion
Leur problème ils le savent , en sont très conscient , j'pense que Yan et Frank en on parlé ou bien le Trio économique avec Géloso . Mcdo n'est plus sinonymes de repas le moins cher dans la tête des gens , ils ont perdu ce statut avec raison....Le prix d'un macpoulet me fait complêtement capoté lol surtout que ta encore faim après,,,,,C'est sur que les prochaines campagnes de marketting vont être sur des deal à 5$...Je vais essayer de donner un élément de réponse. Je ne sais pas si ce problème est en train de devenir une généralité et honnêtement, ça ne me tente de pas de ''tester'' les autres McDo ailleurs au Québec. Parce que chez nous à Rimouski c'est rendu atroce, les deux restos McDo ouverts sont rendus vraiment lents, il y a un boute de la chaine qui a débarquée à quelque part. Quand je pogne une commande Doordahs/Uber Eats, ce sont les pires pour les délais d'attente de prise de la commande. Ça me prends moins de temps dans les restos traditionnels...
Je repense encore à l'anecdote de Joker quand il s'était arrêté à BSP pour se prendre de quoi sur le fly pour pas trop retarder, ben tabarnouche, je crois qu'il avait attendu très longtemps avant d'avoir son stock. Pourtant, l'une des marques de commerces de McDo, c'est du fast-food servi rapidement pas cher, asteur j'appelle ça du slow-food.
Je me demande si ce problème est en train de se généraliser? Je peux me tromper cependant, mais je lance la discussion
Ça pis une grosse poutine Ashton dans un plat à chien...Rien de mieuxSelon moi on est sur une bonne piste......
J'ajouterais: les consommateurs types de McDo et fast food commencent a manquer de moyens pour s'offrir des petits plaisirs.
Aussi: ceux qui se le permettent encore courent de la restauration ''autre''. McDo passe de moins en moins avec la nouvelle génération, ce qui était super ''in'' ne l'est plus pour les jeunes.
N'empêche qu'un BigMac en sortant du bar c'était le meilleur remède pour pas brailler ta vie toute la journée du lendemain. Lol
C'est un fait que c'est pratiquement du "Slow-Food" chez McDo depuis que les restaurateurs manque de main-d'oeuvre, les franchisés ont beau attirer des jeunes en les payant davantage que le salaire minimum, la nouvelle génération n'a pas le travail à coeur comme anciennement puisque c'est juste un emploi temporaire pour la majorité, ce qui fait que le service et la qualité de la nourriture sont souvent à la limite de l'acceptable. Tant pis pour eux si la clientèle s'en va ailleurs.Je vais essayer de donner un élément de réponse. Je ne sais pas si ce problème est en train de devenir une généralité et honnêtement, ça ne me tente de pas de ''tester'' les autres McDo ailleurs au Québec. Parce que chez nous à Rimouski c'est rendu atroce, les deux restos qui sont ouverts sont rendus vraiment lents, il y a un boute de la chaine qui a débarquée à quelque part. Quand je pogne une commande Doordahs/Uber Eats, ce sont les pires pour les délais d'attente de prise de la commande. Ça me prends moins de temps dans les restos traditionnels...
Avec la gang de jeunes à la maison, j’achète un kilo de viande hachée, une douzaine de pains, un fromage fancy pis une couple de tomates pour un peu moins de 25$. Chez McDo ça me couterait au-dessus de 60$ pour la gang, ça serait pas aussi bon au goût ni pour la santé avec tous les ingrédients douteux.On doit être le seul Mcdo qui gagne en valeur, depuis que c'est des importés qui gèrent, ça aucun bon sens comment que ça roule tempête la dedans. Sauf que, perso du Mcdo, pas souvent. De 1, c'est rendu bien trop cher pour ce que c'est, pour le prix d'un trio poutine, tu as 7-8 burgers alldress maison. Et de 2, c'est tellement meilleur en prenant le temps de se faire un vrai burger maison, pas un étron de clown. Quand on regarde ça, c'est pas plus long à faire à la maison, que du moment entre faire la file du service à l'auto et qu'on le mange.
On doit être le seul Mcdo qui gagne en valeur, depuis que c'est des importés qui gèrent, ça aucun bon sens comment que ça roule tempête la dedans. Sauf que, perso du Mcdo, pas souvent. De 1, c'est rendu bien trop cher pour ce que c'est, pour le prix d'un trio poutine, tu as 7-8 burgers alldress maison. Et de 2, c'est tellement meilleur en prenant le temps de se faire un vrai burger maison, pas un étron de clown. Quand on regarde ça, c'est pas plus long à faire à la maison, que du moment entre faire la file du service à l'auto et qu'on le mange.