Poids pantera 2024

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syl 75
  • Date de début Date de début
J'ai fouillé le net par curiosité et ça ne parle jamais du poids du Pantera en nul part, secret bien gardé. Mon bet au moins 800 lbs. Pas loin du VKpro

J'ai trouvé ça sur le net mais ne dise pas quelle année....c'est dans les 800 lbs avec les huiles et gaz comme mentionné au post no.2.

Chassis Overall Height: 58 in. Estimated Dry Weight: 767 lbs.

767 lbs c'est le modèle XT, 20po, oui c'est pesant, mais pas une énorme différence d'avec l'Expedition 1200 SE qui serait ce qui s'en rapproche le plus, à 710lbs. Le modèle touring serait plutôt 639lbs environ pour le Pantera 7000 Limited

Un expy LE est de 663 lbs et le SE 710 lbs.....à sec. L'Expy SE (900R) G4 est à 686 livres c'est pesant pareil ces multi segments.

Un expy LE est de 663 lbs et le SE 710 lbs.....à sec. L'Expy SE (900R) G4 est à 686 livres c'est pesant pareil ces multi segments.
Petit bifurquage, mais un Skandic Sport 600efi est à 520 lbs pour un 154x20 ... ça doit être un autre monde. 200 lbs + de moins.

pour jouer dans le bois et laisser runner a cote du camp ca prends un rad et un low c est important
Je pensais le contraire mais après réflexion et les commentaires ça sera un + la transmission low/high. BRP devrait sortir une transmission power shift ... :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je pensais le contraire mais après réflexion et les commentaires ça sera un + la transmission low/high. BRP devrait sortir une transmission power shift ... :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Quand j'allais à l'école de mécanique un court optionnel en secondaire 3... Il avais un esti de fucker dans le court il avais pris un skiroule si ma mémoire est bonne et il avait planté une mécanique de cr80 a clutch la dedans une esti de patente zéro fiable mais le voir faire 1000 pieds avec ca dans le champ cela avais pas der prix ..C'est de valeur c'était pas l'époque des cell car ca aurait fais de beau vidéo

Quand j'allais à l'école de mécanique un court optionnel en secondaire 3... Il avais un esti de fucker dans le court il avais pris un skiroule si ma mémoire est bonne et il avait planté une mécanique de cr80 a clutch la dedans une esti de patente zéro fiable mais le voir faire 1000 pieds avec ca dans le champ cela avais pas der prix ..C'est de valeur c'était pas l'époque des cell car ca aurait fais de beau vidéo
Vraiment, ça devait être quelque chose à voir.

Vraiment, ça devait être quelque chose à voir.
je te jure si je recule et je vois ca avec mes yeux d un gars de 14/15 ans c'était juste wow ..Le gars est un genie deja a cette ages il pouvais en montrer au prof c'était terrible ....

La motoneige il l'avais fait lui même avec du vieux métal coupé et récupéré du vieux frame du cr ...Le gars un magicien tout le monde veux un gars comme ca dans un atelier ....Mais lâche ..............lâche comme c'est pas permis de ca dix ans environs je l'avait rencontré et il travaillait dans une grosse usine multi national et tout ce qui avais a dire sur son travail était qui crissait rien et que les condition et patati et patata .....

Un talentueux à ce niveau scraper par la lâcheté c'est plate en esti

pour jouer dans le bois et laisser runner a cote du camp ca prends un rad et un low c est important
Oui pour ces conditions, mais pour se promener no-where dans la neige folle lentement, ça doit être très surprenant. Le LOW, c'est pas fait pour faire de la neige folle, c'est pour la basse vitesse.

Honnêtement, je crois que le Skandic Sport est la motoneige qui m'intrigue le plus du catalogue.

je te jure si je recule et je vois ca avec mes yeux d un gars de 14/15 ans c'était juste wow ..Le gars est un genie deja a cette ages il pouvais en montrer au prof c'était terrible ....

La motoneige il l'avais fait lui même avec du vieux métal coupé et récupéré du vieux frame du cr ...Le gars un magicien tout le monde veux un gars comme ca dans un atelier ....Mais lâche ..............lâche comme c'est pas permis de ca dix ans environs je l'avait rencontré et il travaillait dans une grosse usine multi national et tout ce qui avais a dire sur son travail était qui crissait rien et que les condition et patati et patata .....

Un talentueux à ce niveau scraper par la lâcheté c'est plate en esti
Oui c’est un gâchis au niveau talent. il aurait pu faire bénéficier ce talent inné à bien des gens et entrepreneurs.

Ouin. Y en a beaucoup des exemples comme ça. J'en ai une dans la maison ici. Ma fille, secondaire 5 grosse math, chimie, physique, autour de 95% de moyenne dans les 3, elle s'est inscrit en sciences humaines 🙄... gaspillage de ressource. Greta #2 😡

et ça l'a rapport au post initial, on jase de chose lourde à supporter 😂😂

Retour