pelle a neige vtt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiremen
  • Date de début Date de début
ca semble pousser en titi ton grement ...Le fait que le moteur soit en arrière est ce que ca te donne plus de pousser ...Je trouvais que j avais une grande court mais finalement quand je vois la tienne j en ai une petite hahahahahahhahahahah

Une souffleuse ça fait bien desfois comparé a une pelle.
Jai une pelle a neige de truck sur un loader et un souffleur sur un ptit tracteur kubota et selon la neige et la place dans ma cour je prend un ou llautre.
A shop c’est le loader qui l’emporte avec la shape de la cour

ca semble pousser en titi ton grement ...Le fait que le moteur soit en arrière est ce que ca te donne plus de pousser ...Je trouvais que j avais une grande court mais finalement quand je vois la tienne j en ai une petite hahahahahahhahahahah
Je déblaie une partie de la rue qui est privée en plus de ma cour avant et arrière de la maison. J'ai déjà eu un Vtt avec gratte a mon ancienne adresse , j'ai ouvert la cour deux fois avec. J'ai tout vendu et j'ai acheté une souffleuse Honda que j'ai encore.

Je déblaie une partie de la rue qui est privée en plus de ma cour avant et arrière de la maison. J'ai déjà eu un Vtt avec gratte a mon ancienne adresse , j'ai ouvert la cour deux fois avec. J'ai tout vendu et j'ai acheté une souffleuse Honda que j'ai encore.
caline c ets sur que a la grandeur que tu est le souffleur est demise ...mais moi en même temps c est seulement pour m amuser je ne sais meme pas si elle va servir ca serais pas la premiere fois que je me graille d une bebelle et ca reste dans entrepot

le gros gros gros ikkk la dedans est que avez-vous vue le prix d'un berco neuf avec le moteur honda je veux pas rien d autre ...Le comptable va finir par parler ahahahhahahahahahahha

8625$ avec le moteur honda et cela est sur le site de bercomac ...il dois avoir un certain transport et manutention a payer si je le prends chez mon commerçant local et ca je le comprends très bien alors on va s approcher du 9000$ en titi la et la a ce prix la est ce qui a le kit pour attacher ca direct sur le vtt ....Et la je dis la vérité je manque de temps solide dans tout les sphere alors rendu la c'est ben moin complique de demander au commissionnaire du garage d aller porter mon vtt et faire installer le grement et qui retourne le chercher comme ca une fois arrive chez nous je vire la clee et ouff je vais jouer dehors hahahahhahahah mais calvaire je suis rendu a 9500$

et la metton que part faire de la motoneige et un voyage dans le sud et je donne ma court a contrat calice je vais me servirt de ca quand .......Ouin mais j en veux un hahhahahahhahahahha

est-ce moi qui compte trop ou si je reprends un autre ti verre de vino en écoutant chanteur masque et tout va passe metton

le gros gros gros ikkk la dedans est que avez-vous vue le prix d'un berco neuf avec le moteur honda je veux pas rien d autre ...Le comptable va finir par parler ahahahhahahahahahahha

8625$ avec le moteur honda et cela est sur le site de bercomac ...il dois avoir un certain transport et manutention a payer si je le prends chez mon commerçant local et ca je le comprends très bien alors on va s approcher du 9000$ en titi la et la a ce prix la est ce qui a le kit pour attacher ca direct sur le vtt ....Et la je dis la vérité je manque de temps solide dans tout les sphere alors rendu la c'est ben moin complique de demander au commissionnaire du garage d aller porter mon vtt et faire installer le grement et qui retourne le chercher comme ca une fois arrive chez nous je vire la clee et ouff je vais jouer dehors hahahahhahahah mais calvaire je suis rendu a 9500$

et la metton que part faire de la motoneige et un voyage dans le sud et je donne ma court a contrat calice je vais me servirt de ca quand .......Ouin mais j en veux un hahhahahahhahahahha

est-ce moi qui compte trop ou si je reprends un autre ti verre de vino en écoutant chanteur masque et tout va passe metton
Cest sur si ça sert pas achete pas cela surtout si tes a contrat en plus !

Honnêtement, je crois que tu es rendu au point que ça te prend un petit tracteur. Tu trippais en asti. En plus que tu as un terrain de jeu direct dans ta cour. Perso, avant de virer fou dans les skidoo dans mon début 20taine, j'aurais du tout de suite me pogner ça, je l'aurais encore.

Mon père qui aime ça me dire comment gérer ma vie, quand j'ai acheté mon tracteur en janvier-fevrier 2023, j'étais convaincu qu'il allait me donner de la marde, que javais pas besoin de ca, blablabla. Mais il m'avait dit, ne fais pas comme moi, et n'attends pas à 65 ans pour en avoir un ... il m'avait royalement eu... ça dort là plus souvent qu'autrement, mais c'est un outil incroyable. L'outil ultime d'un homme. Hier, justement, je me suis amusé sur 2 souches, dont une qui m'a pris plus d'une heure. Épinette de +/- 20" de tronc. Je m'en sers souvent avec mes fourches cheap Vevor plugé dans le bucket, et le souffleur l'hiver, c'est juste incroyable comment que c'est rapide. Ce qui me prenait 1.5-2hr, me prend 20-30 min. Et je vais faire mes vieux voisins. Cette année, je leur quête 20$ la passe. Je vais fiter ma gratte de 4roues dessus bientôt.

Tiremen , penses y à deux fois avant d'acheter un Bercomac de 645 livres sur le devant de ton Vtt 420. Si tu as un contrat de déneigement et que tu veux seulement t'amuser dans la neige alors vas y avec une gratte. Sinon on peut te trouver une autre activité pour jouer dans la neige.

Tiremen , penses y à deux fois avant d'acheter un Bercomac de 645 livres sur le devant de ton Vtt 420. Si tu as un contrat de déneigement et que tu veux seulement t'amuser dans la neige alors vas y avec une gratte. Sinon on peut te trouver une autre activité pour jouer dans la neige.
MON DIEU C EST BEN PESANT JE M ATTENDANT A STYLE LE POIND D UNE SOUFFLEUSE A MAIN

mon fils Mikael que tu connai, mon autre fils travaille chez John Deere,y te vendrai un beau tracteur juste dommage pas dans le meme coin que toi :)

Petit tracteur 🙂
J'ai pas de terre a bois donc un tracteur inutile dans mon cas. Deux de mes voisins en ont des petits tracteurs de 23 a 25 hp a $30K plus les équipement$. Mon Vtt avec ma souffleuse beaucoup plus rapide et efficace pour la neige que les petits tracteurs des voisins. Pour sortir et mettre les quais à l'eau mon Vtt supérieur aussi et pleins d'autres exemples. Le petit tracteur est mieux si tu a besoin d'utiliser le porte fourches , le godet a sable.

Retour