le gros gros gros ikkk la dedans est que avez-vous vue le prix d'un berco neuf avec le moteur honda je veux pas rien d autre ...Le comptable va finir par parler ahahahhahahahahahahha
bercomac.com
8625$ avec le moteur honda et cela est sur le site de bercomac ...il dois avoir un certain transport et manutention a payer si je le prends chez mon commerçant local et ca je le comprends très bien alors on va s approcher du 9000$ en titi la et la a ce prix la est ce qui a le kit pour attacher ca direct sur le vtt ....Et la je dis la vérité je manque de temps solide dans tout les sphere alors rendu la c'est ben moin complique de demander au commissionnaire du garage d aller porter mon vtt et faire installer le grement et qui retourne le chercher comme ca une fois arrive chez nous je vire la clee et ouff je vais jouer dehors hahahahhahahah mais calvaire je suis rendu a 9500$
et la metton que part faire de la motoneige et un voyage dans le sud et je donne ma court a contrat calice je vais me servirt de ca quand .......Ouin mais j en veux un hahhahahahhahahahha
est-ce moi qui compte trop ou si je reprends un autre ti verre de vino en écoutant chanteur masque et tout va passe metton