JokerWild
Légende
Je me disais la même chose :" on est rendu ailleurs ".
Et les plus jeunes eux ?....sont pas à la même place qu'on était il y a 25-30 ou 40 ans.
Sont vraiment ailleurs.Leurs références,leurs goûts sont vraiment différents...
Moi aussi les bars je les fréquente qu'en de très très rares occasions...pourtant ça déjà été très différents mettons.
Ils semblent que les jeunes prennent moins d'alcool ou s'ils le font c'est pas dans les bars.
Par contre je lis beaucoup plus et je fréquente donc plus de librairies...et dernièrement j'ai été frappé par l'achalandage dans certaines librairies que j'ai visitée.
Les boutiques de portables sont toujours pleines...
Les temps ont changé.
J'ai tenu des 5@7 ''informels'' d'affaires on s'est enligné des fondements qui marchent encore dans nos business. Dans ce temps la c'était bien vu d'aller dans les bars en formule affaires et de payer les 2 premières consommations et en profiter pour écouler un petit ordre du jour informel, qui hors contexte bureau travail pouvait devenir très très intéressant et productif.
Ceux qui s'en tenaient à ca c'était leur choix et ceux qui restaient ensuite à trinquer jusqu'a la fermeture c'était leur choix également.
Maintenant la société est tellement Zouf que je me ferait trainer en cours pour avoir inciter du monde à consommer de l'alcool et qu'ils soient partis par la suite en état d'ébriété avec leur voiture........