Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jon_Snow
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question. Pourquoi prendre quelques minutes pour faire une annonce qui fait perdre encore plus de temps pour des affaires de 100$ et moins? Mettez les au bord de la route et si c’est pas disparu en dedans de 2 jours changez les juste de place pour les rendre à poubelle non?

Je suis pogné avec un gosseu ces temps ci pour 2 osti de sommier 36" que je demande 20$. Ça fini pas. Pis il m'envois des messages vocales au lieu d'appeler ou texter. Mon cell sent le pot, y sonne comme un vrai utile... criss de fatiguant. Je crois que je vais aller les porter à la dompe direct.
Au dépotoir pis ça presse et barre son téléphone.

Au dépotoir pis ça presse et barre son téléphone.
il est venu les chercher 😂 😂

Pis en plus, j'avais acheté des tires pour une remorque il y a une couple d'année, qui était venu avec des rims que j'ai jamais su c'était pour quelle char. Bin ça fit sur son Mazda 2, pis il les veut absolument, mais y avait pas assez d'argent pour les rims, il m'a dit d'enlever l'annonce, qu'il va repasser. Les rims s'en allait au vieux fer dans mon dernier menage de saison la semaine prochaine !!

En vrai, j'aime pas ça jeter quand c'est encore bien bon.

il est venu les chercher 😂 😂

Pis en plus, j'avais acheté des tires pour une remorque il y a une couple d'année, qui était venu avec des rims que j'ai jamais su c'était pour quelle char. Bin ça fit sur son Mazda 2, pis il les veut absolument, mais y avait pas assez d'argent pour les rims, il m'a dit d'enlever l'annonce, qu'il va repasser. Les rims s'en allait au vieux fer dans mon dernier menage de saison la semaine prochaine !!

En vrai, j'aime pas ça jeter quand c'est encore bien bon.
Ça m’arrive souvent de donner quand je fais du ménage, du vieux linge encore propre qui sert pas dans les friperies, des jouets à la garderie, des trucs encore bons qui ramassent la poussière au centre de réemploi, …
D’un autre côté, des fois je fais des trouvailles dans des endroits qui vendent des biens usagés.
Tant qu’à gosser pour 5-10$, je ménage mon temps pis ça évite le gaspillage.
Un environnement de vie/travail propre vaut plus cher que ramasser des vieux cossins au cas où, à mon avis.

Petite question. Pourquoi prendre quelques minutes pour faire une annonce qui fait perdre encore plus de temps pour des affaires de 100$ et moins? Mettez les au bord de la route et si c’est pas disparu en dedans de 2 jours changez les juste de place pour les rendre à poubelle non?

Je suis pauvre

Moi non plus alors si quelqu'un en veut je donne au suivant.
Les sommiers, s'ils ne m'avaient pas gossé, je lui aurais donné. Il y a 3-4 jeunes femmes qui étaient intéressé, dont une que j'y ai dit que je lui donnais et j'ai pas eu de nouvelle. Sauf que c'est pas tout le monde qui pouvait venir les chercher.

Pour en revenir au post initial, les concessionnaires de motoneiges n'ont pas finis de subir une baisse de leurs ventes avec les dernières annonces d'Artic Cat et BRP qui revoient leurs prévisions de production à la baisse jusqu'à la fin 2025.

Méchante offre pour un vendredi fou!!!
On croirait que Yamaha ne veut pas vendre ses motoneiges, puisque ces modèles neufs des années antérieures sont davantage dépréciés que leur maigre rabais.
1731711091358.png

De toute facon regardez dehors!

Y a tu dla neige?

Le peu qu on avait dans le parcs des laurentide et les mont valin et la gaspesie est en train de disparaitre...

Jpense pas que le debut de saison sera fameux!

On verra pour plus tard mais pour le moment c'est en retard

Alors jpense pas que ca se rue pour allez se chercher un 2025 en ce moment!

Ça sonne pas trop hiver effectivement. Ça fait une couple de jour qu'il pleut par ici et ils en annoncent beaucoup encore pour la fin de semaine et plus. Le sol va être gorgé d'eau et les nuages vidés. Mais on est encore loin d'un noël brun.

Ça sonne pas trop hiver effectivement. Ça fait une couple de jour qu'il pleut par ici et ils en annoncent beaucoup encore pour la fin de semaine et plus. Le sol va être gorgé d'eau et les nuages vidés. Mais on est encore loin d'un noël brun.
Ça va encore partout en pick-up dans mon boute.
Mais de toute façon, à part en altitude ou loin au nord, c’est rare que ça roule en sled avant la mi-décembre et souvent ça va en janvier pour avoir des conditions vraiment potables.

J'ai lancé une première perche "officielle" à un dealer hier qui a une motoneige qui m'intéresse. J'attends son retour pour voir jusqu'où il est prêt à aller pour sortir un 2023

échange avec ton 2019 ?

Je bet +/- 5000$ pour le tien et 2-3000 $ de rabais sur le 2023.
Je ne pense pas mettre mon 2019 dans le deal sauf si c'est obligé. Je pense le garder pour laisser à Notre Dame du Rosaire sur les terres de la famille à ma femme. Comme j'ai pas de trailer, ça me sauverait des tracas quand je vais dans ce coin là.

Le 2023 est déjà -3500$, mais ça vaut pas ça, dès qu'il sort du dealer il perd 40% du prix demandé...Je veux qu'il fasse son bout de chemin.

Je ne pense pas mettre mon 2019 dans le deal sauf si c'est obligé. Je pense le garder pour laisser à Notre Dame du Rosaire sur les terres de la famille à ma femme. Comme j'ai pas de trailer, ça me sauverait des tracas quand je vais dans ce coin là.

Le 2023 est déjà -3500$, mais ça vaut pas ça, dès qu'il sort du dealer il perd 40% du prix demandé...Je veux qu'il fasse son bout de chemin.

Quel modèle tu regarde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour