Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jon_Snow
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne pense pas.

Une shot de papier de toilette. Vous souvenez-vous au début de la pandémie quand tout le monde à viré fou pour le papier de toilette et certain en ont fait des réserves à vie. Un gars au canadian tire ici avec une Dodge Caravan full load les sièges baissés de paquet de papier de toilette, il s'obstinait au comptoir de retour pour les rapporter, 2 ans après 😂 😂 😂

Tsséé la bêtise humaine .
J'espère qu'ils lui ont dit d'aller se torcher 😂😂😂 !!

Elle est bonne. Je vais essayer ca la prochaine fois que quelqu’un me gosse avec son meilleur prix.
Spagatt a appris ça du maître de Marketplace. C' est certain que je dois avoir un des pires score de vendeur. Quand y a un Kevin, Kavin, Keveune etc qui se pointe hahahaha!!! Lui y crois pas à ça si y demande si c'est mon meilleur prix. Je débute par un prix plus haut et si y a réponse, ce sont les insultes qui débutent. Là j'ai du fun, je débute Soft en le traitant de pauvre.Je prend ça comme une mission lol !

J' aime bien aussi polluer les annonces à Spagatt

Spagatt a appris ça du maître de Marketplace. C' est certain que je dois avoir un des pires score de vendeur. Quand y a un Kevin, Kavin, Keveune etc qui se pointe hahahaha!!! Lui y crois pas à ça si y demande si c'est mon meilleur prix. Je débute par un prix plus haut et si y a réponse, ce sont les insultes qui débutent. Là j'ai du fun, je débute Soft en le traitant de pauvre.Je prend ça comme une mission lol !

Y a pas une crisse de cenne a faire avec un plein qui vend du used ;!!

• Like
Les réactions: jump

Je pense quand meme que c'est une question qui se pose? En tout cas moi je le demande tout le temps, si c'est non c'est non, je vois pas le but de faire un drame avec cela.

• Like
Je pense quand meme que c'est une question qui se pose? En tout cas moi je le demande tout le temps, si c'est non c'est non, je vois pas le but de faire un drame avec cela.
Je me dois de négocier tout ce que j’achete, un peu comme un défi de payer moins cher (jsuis cheap desfois)
J’aime aussi me faire négocier par les acheteurs

Je te donne un exemple, je met un petit 4 roues Polaris Outlaw 50 cc à vendre 2000$ ce qui est pas cher, il était comme neuf, un neuf c'est 3000$ + taxes. Mon message est clair, y a personne qui part avec sans qu' il ne soit transféré à la SAAQ et que je veux 2000$ pour , pas en bas. Je dois avoir eu 30 messages, je viens le chercher Samedi( euh la SAAQ? ), ton meilleur prix? je t' offre 1500$ cash ( comme si je le vendrais à crédit) , gardes moi le jusqu'au mois prochain, mon associé va aller le chercher etc etc etc. Ça en prend juste 1, le bon, mais tu peux pas savoir comment ça tire du jus.Quand tu vas voir les profils, beaucoup sont des bizounneux qui revendent du stock qu' ils ont acheté (ou voler) pour revendre
J' ai mis aussi un élévateur à bateau à vendre, un 4500 livres, Ouff celui là il est pas vendu. Un de ceux qui est venu le voir a volé le moteur électrique . Lequel? Bof anyway en fin du compte je le garde je le modifie avec des pattes ajustables par dessus l'eau avec un impact, je met une fly weel conventionnelle avec. Un système qu' on peut le remonter avec une perceuse à batterie. Bref je vais mettre 1500$ dessus pis il va faire la job.
Marketplace c' est terrible.

moi quand je recois des offres redicule ex: lors de la vente de mon mustang 2014 je dememandais $31000
y`a des pingouins qui m`offrait $20000 , je leurs disait que j`aillais y penser et les pingouins me rappelais et plusieurs fois a chacque fois le leur dit j y pense encore et encore y`en a un qui m`a appeler au moins 5fois avant de comprendre que je riais de lui . :p

• Haha
En vendant le ptit srx120 de mon gars jai eu une offre d’echange le gars avais plusieurs cossins dont; une chaloupe pas de moteur pas de trailer, un cart de golf, un vieux criss de F150 fini et une generatrice.
Dans tout ça ya rien qui valait le prix que je demandais.

Ya desfois que les échanges sont bonnes (deja échangé mon Rmk contre un grizzly avec chenilles et ensuite revendu plus cher) mais là je l’ai trouvé drôle en maudit 😂😂

Marketplace... me suis servi de ça trois fois.
Faut dire que j'achète pas beaucoup de bebelles inutiles fa que j'ai pas grand chose à vendre.
Ça marcher deux fois.
J'ai vendu un Grand Cherokee en 4 jours.Pas de barguinage...
J'ai vendu des sacoches de bécyk ... tabarnak, à un osti de fatiguant.
J'étais pas capable de les vendre depuis plusieurs semaines.
Ma fille qui habite Montréal me dit de lui apporter et que ce serait plus facile là-bas.
Plus de monde et plus de ouèreux...
Pour faire ça court, un gars du lac St-Jean a décidé de les prendre.
Fa que ramène tout ça au Lac Édouard pour vendre à côté de chez nous finalement.
Je dis au gars dérange toi pas faut que je monte à Chicoutimi je te les apporte.
Je rencontre le monsieur quelques jours plus tard,il achète sans chialer me paye et bye bye.
Le soir même il me fait un message parce qu' une des serrures va mal.Il capote parce qu'on lui a dit que ça coûtait 250$ chez son dealer.Je lui dit cherche sur Amazon...y en a trouvé à 26$...Il me rappelle pour me remercier.
Le lendemain le vla encore.Cette fois yé pas capable de les installer.Ca fit pas qu'il me dit.Voyons câlisse t'as le même bike que moi.
Mais il m'avait pas dit qu'il avait modifié plein de patentes dont les flashers...en tk.
Il a fini par s'installer.Me rappelle encore pour me demander mon adresse pour venir me montrer ça.
J'ai dit WO.... là tabarnak j'ai vendu des sacoches...me suis pas acheter un chum de bike sacrament !

un de mes fils a un couvert de valise que il met a vendre, dans le temps y gossai avec son frere sur les dodge neon et ensuite srt4,le couvert est propre pas de rouille y demande $10 sans debarasser,y a un gars qui arrive et me dit prendrai tu $5,00......je les revirer de bords ....j ai pensé trop tards j aurrai du sauter a pieds joints sur le couvert de valise et lui dire,sa vallai $10 ma payer mon gars

un de mes fils a un couvert de valise que il met a vendre, dans le temps y gossai avec son frere sur les dodge neon et ensuite srt4,le couvert est propre pas de rouille y demande $10 sans debarasser,y a un gars qui arrive et me dit prendrai tu $5,00......je les revirer de bords ....j ai pensé trop tards j aurrai du sauter a pieds joints sur le couvert de valise et lui dire,sa vallai $10 ma payer mon gars
C'est rendu mon genre ca ...cette patience la avec les années je l'ai perdu hahahahahhahahah

C'est sur qui a toujours les extreme, une patente a 20$ tu paye et sa fini la. Les deal ou que tu sais que c'est un deal et que c'est marqué prix ferme tu paye.

Mais pour tout le reste, officiel que je demande si le gars est ouvert au offre ou c'est quoi son meilleur prix, tu sais jamais quand le gars a enfin hâte que ca débarrasse.

Offre pour le moins surprenante ces temps-ci, alors que la majorité des concessionnaires de VHR tentent désespérément de liquider leur inventaire de véhicules usagés.
1731205498010.png

C'est sur qui a toujours les extreme, une patente a 20$ tu paye et sa fini la. Les deal ou que tu sais que c'est un deal et que c'est marqué prix ferme tu paye.

Mais pour tout le reste, officiel que je demande si le gars est ouvert au offre ou c'est quoi son meilleur prix, tu sais jamais quand le gars a enfin hâte que ca débarrasse.
Mon 4 roues c' était un deal à 2000$

Le pire véhicule que j' ai eu à vendre c'était un Volvo XC 90 avec un moteur Yamaha 4.4 litres V8, une oeuvre d'art.
Un Asti de bolide avec mag d'été et d'hiver, pas rouillé du tout. Mais ouff 260000 km sur le compteur. J' en ai eu en criss des Kevin sur ça. Je voulais 5000$ , j' ai eu 5000$ mais Calvert , ca pris 3 mois. J' aurais dû le partir à 7000$ celui là. Je l'aurais vendu 5500$ en 1 semaine

• Like
Il est là le problème , vous ne demandez pas assez cher et vous vous retrouvez avec des Kevin pas une cenne.
Ça fait justement partie de la "game" d'afficher un prix plus élevé que ce qu'on désire obtenir selon les lois du marché. J'ai vendu au moins 3 douzaines de motos (route et hors-route) et de motoneiges sur 5 décennies et c'est l'unique façon d'avoir un montant équitable pour un véhicule en bon état (ou non), afin d'éliminer les maudits profiteurs (crosseurs) que sont les revendeurs et pour qui on devrait tout leur donner pour leur faire plaisir $$$...une véritable bande de rapaces qui mériteraient un bon coup de pied au Q!

Je suis pogné avec un gosseu ces temps ci pour 2 osti de sommier 36" que je demande 20$. Ça fini pas. Pis il m'envois des messages vocales au lieu d'appeler ou texter. Mon cell sent le pot, y sonne comme un vrai utile... criss de fatiguant. Je crois que je vais aller les porter à la dompe direct.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour