Racer
Membre +
Un 600 ace avec le radiateur en avant il pourrait virer toute la journée au idle et il chaufferait pas.le 550 fan c'est magique tu arrête tu jaze ou tu reste pris et tu est sur qui chauffe pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un 600 ace avec le radiateur en avant il pourrait virer toute la journée au idle et il chaufferait pas.le 550 fan c'est magique tu arrête tu jaze ou tu reste pris et tu est sur qui chauffe pas
Les 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.Un 600 ace avec le radiateur en avant il pourrait virer toute la journée au idle et il chaufferait pas.
Pas de chicane les gars on le sait tous que les meilleur c’est les 900aceLes 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.
C’est sur que au prix qu’il m’ont fait au printemps il voulait pas en vendre 2025Hier j'ai parlé avec mon ancien dealer Dion Sports a St-Raymond et il me disait que les 2024 neufs sortent bien , BRP donne $2000 de rabais. Les usages c'est mort et le snowcheck 2025 pourri.
Surement que le but était d'écouler les 2024.C’est sur que au prix qu’il m’ont fait au printemps il voulait pas en vendre 2025
j'avais pas vue ca comme ca mais ton explication distingue vraiment les deux machine .....tres bonne explicationLes 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.
shit des 2022 .....ca fais longtemps qui traine sur la marge de credit c'est pas drole pour les dealerDealer arctic cat ici ont annoncé 2x 2022 neuf a genre 5000$ de "rabais" . Y’on l’air prit avec en maudit
C'est ça que ça fait quand le produit n'est pas intéressant et/ou trop spécialisé et/ou trop cher.shit des 2022 .....ca fais longtemps qui traine sur la marge de credit c'est pas drole pour les dealer
Être ton beau frère je serai une couple de mois sans aller prendre une bière chez vous lolUn ivrogne et anémique 550 fan oui...
Mon beau frère a ça et je lui dit que ça l a le même genre de moteur que le tnt everest 440 1974 que mon père a déjà acheté.
La vérité fait mal parfois !Être ton beau frère je serai une couple de mois sans aller prendre une bière chez vous lol
2022 tu étais dans la covid ou tout se vendait, ils ont trop été gourmant bien c'est ca que ca donne, j'ai aucune pitié pour les vendeur/dealer.shit des 2022 .....ca fais longtemps qui traine sur la marge de credit c'est pas drole pour les dealer
Je m’en souviens très bien.2022 tu étais dans la covid ou tout se vendait, ils ont trop été gourmant bien c'est ca que ca donne, j'ai aucune pitié pour les vendeur/dealer.
Je me souvient encore du vendeur chez Ford: "les rabais employer et les bas taux d'interet vous verrez plus ca"
Hey bin.
Il y a tellement de nouveaux arrivants et ça coûte cher construire en neuf.Trop vrai, je l'ai entendu aussi. Présentement, il y a juste l'immobilier qui guéri pas du Covid.
XR 150 ?? Je vois pas ca dans le line up Honda au canada !!Il y a tellement de nouveaux arrivants et ça coûte cher construire en neuf.
Aussi, j’ai l’impression que beaucoup de gens ont la ceinture très serrée. Je lisais un article dernièrement sur les gros vendeurs dans le marché de la moto double-usage. Honda domine les ventes, ses deux gros vendeurs le CRF300L, et le XR150 qui est bien parti pour le surpasser. On ne parle pas de machines fancy à 20+k, des bikes bien basic, pas chers à rouler, faciles à entretenir.
J’ai bien hâte de voir l’essai des 2025, un CRF300L Rally, ça ferait une belle paire avec mon vieux 230.