Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jon_Snow
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un 600 ace avec le radiateur en avant il pourrait virer toute la journée au idle et il chaufferait pas.
Les 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.
 
Les 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.
Pas de chicane les gars on le sait tous que les meilleur c’est les 900ace 😎
 
Hier j'ai parlé avec mon ancien dealer Dion Sports a St-Raymond et il me disait que les 2024 neufs sortent bien , BRP donne $2000 de rabais. Les usages c'est mort et le snowcheck 2025 pourri.
 
Dealer arctic cat ici ont annoncé 2x 2022 neuf a genre 5000$ de "rabais" . Y’on l’air prit avec en maudit
 
Hier j'ai parlé avec mon ancien dealer Dion Sports a St-Raymond et il me disait que les 2024 neufs sortent bien , BRP donne $2000 de rabais. Les usages c'est mort et le snowcheck 2025 pourri.
C’est sur que au prix qu’il m’ont fait au printemps il voulait pas en vendre 2025
 
Les 2 machines ont leurs atouts. Je vois plus le 550 pour quelqu’un qui sort sa machine quelques fois par année. Pas de changement d’huile, on se fou de la consommation d’essence, crinquette manuelle si la batterie est à terre. Et le 600 Ace pour celui qui roule beaucoup sa machine. Le changement d’huile s’amortit en économie d’essence et le moteur va être capable de monter en mileage.
j'avais pas vue ca comme ca mais ton explication distingue vraiment les deux machine .....tres bonne explication
 
shit des 2022 .....ca fais longtemps qui traine sur la marge de credit c'est pas drole pour les dealer
2022 tu étais dans la covid ou tout se vendait, ils ont trop été gourmant bien c'est ca que ca donne, j'ai aucune pitié pour les vendeur/dealer.

Je me souvient encore du vendeur chez Ford: "les rabais employer et les bas taux d'interet vous verrez plus ca"

Hey bin.
 
2022 tu étais dans la covid ou tout se vendait, ils ont trop été gourmant bien c'est ca que ca donne, j'ai aucune pitié pour les vendeur/dealer.

Je me souvient encore du vendeur chez Ford: "les rabais employer et les bas taux d'interet vous verrez plus ca"

Hey bin.
Je m’en souviens très bien.
Les vendeux disait qu’on ne verrait plus aucun vehicules dans les cours de garage, tout serait sur commande 😂
 
Trop vrai, je l'ai entendu aussi. Présentement, il y a juste l'immobilier qui guéri pas du Covid.
Il y a tellement de nouveaux arrivants et ça coûte cher construire en neuf.

Aussi, j’ai l’impression que beaucoup de gens ont la ceinture très serrée. Je lisais un article dernièrement sur les gros vendeurs dans le marché de la moto double-usage. Honda domine les ventes, ses deux gros vendeurs le CRF300L, et le XR150 qui est bien parti pour le surpasser. On ne parle pas de machines fancy à 20+k, des bikes bien basic, pas chers à rouler, faciles à entretenir.
J’ai bien hâte de voir l’essai des 2025, un CRF300L Rally, ça ferait une belle paire avec mon vieux 230.
 
Dernière édition:
Il y a tellement de nouveaux arrivants et ça coûte cher construire en neuf.

Aussi, j’ai l’impression que beaucoup de gens ont la ceinture très serrée. Je lisais un article dernièrement sur les gros vendeurs dans le marché de la moto double-usage. Honda domine les ventes, ses deux gros vendeurs le CRF300L, et le XR150 qui est bien parti pour le surpasser. On ne parle pas de machines fancy à 20+k, des bikes bien basic, pas chers à rouler, faciles à entretenir.
J’ai bien hâte de voir l’essai des 2025, un CRF300L Rally, ça ferait une belle paire avec mon vieux 230.
XR 150 ?? Je vois pas ca dans le line up Honda au canada !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut