Les cours de concessionnaires sont pleines!!!!

À ce prix là c'est Spagatisé. Un peu comme une Mustang Shelby, mais au lieu de Carol Shelby , c' est Napin Paré le préparateur!!!
À part les shocks QS3 rajouté et lisse Cobra sous les skis, il est stock du crate. Ça fait un bout que j'ai fini les trips d'essayer d'en avoir plus. Si j'avais eu cette machine là il y a 10-15 ans, il serait plus "slac" que ça. Il a eu une vie tranquille normale.
 
Faut rien donner en échange. Vu le contexte moi si j'étais pour faire un move cette année je le ferai drette la et je ferait une offre à bas prix payée comptant. Je garde le miens je l'entretient et je le store. Quand le prix du use va reprendre c'est la que tu le passes sinon ce que tu gagnes d'un bord tu le perds de l'autres.
 
Sans grande surprise il y a des concessionnaires de VHR qui en arrachent plus que d'autres ces temps-ci, et c'est justement le cas de Motoplex qui opérait 2 succursales dont la principale est située à Mirabel, celle de Mont Tremblant vient de fermer définitivement après 8 années d'opération après la faillite de Extrême Miller Sports en 2016, et c'est d'autant particulier que cette petite succursale jouissait d'un bon potentiel de touristes richissimes pour écouler leurs véhicules récréatifs, mais force est d'admettre que les principaux attraits de cette région demeurent les activités non motorisées comme le ski et le golf.
 
Difficile à croire, mais le multi-concessionnaire Motos Illimitées de Terrebonne qui vend pratiquement toutes les marques de VHR sauf BRP, est encore pogné avec des modèles de motoneiges "Covid" 2022, 2023 et 2024...ça fait dur en sale!!!
1730587023071.png1730587062498.png1730587122678.png
 
le indy 550 est ce a fan ca ...si oui une esti de belle patente pour crosser sur le terrain
Un ivrogne et anémique 550 fan oui...

Mon beau frère a ça et je lui dit que ça l a le même genre de moteur que le tnt everest 440 1974 que mon père a déjà acheté. 😏
 
Un ivrogne et anémique 550 fan oui...

Mon beau frère a ça et je lui dit que ça l a le même genre de moteur que le tnt everest 440 1974 que mon père a déjà acheté.
ouin surement mais pour une motoneige pour virer en rond sur le terrain c est plus que parfait ...quand il a plus de gaz tu lui en ajoute
 
Bien sur, c est une bonne machine pour ça, j aime agacer le beau frère et vice versa.

Mais j irais plus avec le 600 liquide brp...
 
on peu pas penser avoir de bon prix pour nos use

En faite ça revient un peu a la normale. C'est les uses acheté trop chers que les gens essaient de vendre en ne perdant pas d'argent qui sont difficile a vendre...

Tant que tu ne vend rien, tu ne concrétise pas ta perte...
 
Neuf . 12800$ pas négocié.

600 efi 137 po. 2025
Voir la pièce jointe 2897
Ça prend un 600 etec dans cette machine là. Le 600 efi a les qualités de ses défauts. Il est pas cher et se retrouve dans des machines qui vont bien et son relativement confortable, et il a seulement 85 hp. C'est quoi que vous croyez que les gars font ??? Tout le temps au fond et ça saute. Une couple d'histoire par ici. Ceux qui joue au mountain avec leur tundra et les Expedition Sport. Les machine de trail, jai pas entendu parlé, mais ca doit etre encore pire. Bref. Il ne supporte pas les abus. Code 18 que vous direz, OUI, mais je crois que je ferais pareil. Dans un 20", normalement, tu y vas plus molo, j'aurais pas peur. Et ça sonne comme de la M.

Pour virailler autour, un Voyageur 550fan avec une 155" qui casse, c'est dur à battre comme polyvalence. Efficace, simple et durable. Y a même une powerbloc de cie.
 
Le 600 Efi, ça aurait du être blindé mais ça fait trop d’histoires de moteurs sautés en bas mileage que j’entends.

Pour le Popo 550, je prioriserait, et de loin, un 155 avec le baccu.

Les prix commencent à revenir sur terre. J’ai vu un Tundra Lt 600 efi 2022 avec 660km à 8500$, ça commence à avoir du sens. Plusieurs Widetrack à l’ancienne à 1500-2000$ en regardant sur marketplace. S’ils sont en ordre, c’est dur de se tromper à ce prix là.
 
Donc un 600 efi est plus sauteux qu un 600r?

J aurais pensé le contraire ,vu qu il est beaucoup moins complexe. Mal calibré ?
 
Retour
Haut