La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Renégade58
  • Date de début Date de début
Ottawa met fin aux subventions de $5,000 pour l'achat de VE neufs.

On avait donc une enveloppe destinée à ces subventions...et là , l'enveloppe est vide...
On mets ça sur le tas de la dette.
Une job de moins pour le prochain guide en chef.

Tu a tout à fait raison "Barback", particulièrement au sujet des bornes publiques comme Tesla offre à la disposition de ses clients dans les centres commerciaux dans ma région, alors que j'ai appris dernièrement que ça pouvait coûter une couple de $$$ milles lorsque la borne s'arrache avec le câble...Oufffffff
Une autre problématique concerne les Est!fi&*%?& de ferrailleurs en ville dont certains osent couper les câbles pour en vendre le cuivre qui vaut environ $4.50 la livre ...des minables qui méritent rien de moins qu'un bon coup de pied au Q!
Ça coûte pas loin de 5000 une borde rapide

Elle s'est trouvé une autre cause...... faut le faire en esti...à travailleras jamais de sa vie , va surement finir dans une quelqu'onque instance européen dictant aux gens normaux quoi faire et comment le faire....Une autre qui aurait du être avalé

Elle s'est trouvé une autre cause...... faut le faire en esti...à travailleras jamais de sa vie , va surement finir dans une quelqu'onque instance européen dictant aux gens normaux quoi faire et comment le faire....Une autre qui aurait du être avalé
Eurkkkkk!

1737224778098.pngSi jamais ce graphique découvert par hazard s'avère récent et véridique, les affaires sont vraiment excellentes pour Elon Musk.

1737225134195.pngEnfin, un fabricant de VE qui ose incorporer un panneau solaire au toit d'un véhicule comme source d'énergie renouvelable et gratuite, tel que cette camionnette compacte.

1737409116457.pngL'industrie du VE aux U.S.A. risque d'en prendre pour son rhume avec la déclaration de Donald Trump faite aujourd'hui lors de son assermentation.

Voir la pièce jointe 4140L'industrie du VE aux U.S.A. risque d'en prendre pour son rhume avec la déclaration de Donald Trump faite aujourd'hui lors de son assermentation.
Si les VE seraient populaires, ça se vendrait sans même avoir les obligations gouvernementales. Laissons le libre marché opérer. J'espère maintenant que les fabricants vont investir davantage dans le RD pour sortir des VE attrayants, abordables et avec une meilleure autonomie que les chars thermiques.

Le grand ami de Donald, Elon Musk $$$$$$, ne doit pas trop se réjouir de cette prise de position drastique du président qui désire hausser grandement la production de pétrole, bien sûr au détriment de l'environnement.

Le grand ami de Donald, Elon Musk $$$$$$, ne doit pas trop se réjouir de cette prise de position drastique du président qui désire hausser grandement la production de pétrole, bien sûr au détriment de l'environnement.
Le pétrole c'est pas le président Trompe qui contrôle ça c’est le marché … une autre trumperie
Et si il décide d’inonder le marché avec du pétrole américain, il va y avoir une riposte de l’Opep et le prix va tellement descendre qu’il ne sera pas rentable de produire son pétrole.
Comme disais si bien Éric Lapointe « Je te dirais n’importe quoi …. »

Le pétrole c'est pas le président Trompe qui contrôle ça c’est le marché … une autre trumperie
Et si il décide d’inonder le marché avec du pétrole américain, il va y avoir une riposte de l’Opep et le prix va tellement descendre qu’il ne sera pas rentable de produire son pétrole.
Comme disais si bien Éric Lapointe « Je te dirais n’importe quoi …. »
Pas de trouble le prix à la pompe vas baisser.

Je pense qu’il y a de la place pour de l’énergie bon marché. Il y a l’effet secondaire que ça va aussi encourager le gaspillage et la non-efficience.

1737463102068.png

Retour