Donald Trump...ou "Back to the future"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horsroute
  • Date de début Date de début
Can you tell me what it used to be ? A far left echo chamber.... some balance in this world wont hurt :)

Donc twitter était un mouthpiece pour les démocrate , facebook pareil mais personne pleurnichait...Cry me a river...Si les gogochiste n'aurait pas fuit en masse on y verrait encore leur opinions....jdit ça je dis rien...
Tu dis ça ou tu dis rien ? Parce que si tu dis ça, c'est pas rien et si tu dis rien c'est pas ça !.
Twitter ou X, j'y connais rien... Facebook j'y participe de temps en temps...
J'imagine qu'on assiste présentement à un retour du balancier...
Mais comme je le dis souvent... l'extrémisme mène à des abus...
Et les gogoches comme tu dis ...sont où ?
Si on déchirait l'histoire des 200 dernières années...me d'mande comment on la réécrierait ?

Tu dis ça ou tu dis rien ? Parce que si tu dis ça, c'est pas rien et si tu dis rien c'est pas ça !.
Twitter ou X, j'y connais rien... Facebook j'y participe de temps en temps...
J'imagine qu'on assiste présentement à un retour du balancier...
Mais comme je le dis souvent... l'extrémisme mène à des abus...
T'en manque pas une lol tu me fais penser à un de mes collègue ;D C'est exactement ce que c'est en tk de mon point de vu ...retour du balancier ou bien équilibrage .,,,,

Bonne nouvelle pour la Californie, quand on se dit capable d'annexer le Panama, le Canada et le Groenland on devrait bien être capable d'arrêter les incendies à Los Angeles ;)

Bonne nouvelle pour la Californie, quand on se dit capable d'annexer le Panama, le Canada et le Groenland on devrait bien être capable d'arrêter les incendies à Los Angeles ;)

GO WOKE GO BROKE

Faut dire que pour coacher il était bon 🤣🤣🤣

Qu'il se mêle dont de ses crisss d'affaires 😡
En même temps jump, qu'un Yves-François Blanchette se présente fièrement à la Convention Démocrate l'été dernier était un signe assez évident que les politiciens de chez nous snickaient pas mal aussi chez nos voisins du sud.

Je suis d'avis que par leurs statuts, les politiciens étrangers ne devraient pas afficher leurs préférences publiquement, surtout quand des élections approchent .Sinon, si c'est l'adversaire qui est élu, ce dernier peut aussi bien te le remettre dans face ensuite.

Oublie pas que Trudeau a clairement indiqué qu'il aurait préféré voir Kamala gagner la présidence lors d'un discours devant des féministes. Selon moi, il a tiré une balle dans le pied en mentionnant cela et Trump en profite, à tort ou à raison...

J'espère que tu ne crois pas ce que tu écris... Le Canada faible depuis qu'il est élu tabarnache Renegade..,.. on vas faire à semblant que Trudeau ne vien pas de démissionné ? On le sait tous pourquoi on est faible ... On as même réussi à découpler notre économie de celle du pétrole , nous qui détenons + de 10% des réserve de pétrole prouvé dans le monde....Mais ce doit être la faute de Trump encore...
Le Canada n’est pas devenu plus faible avec l’élection de Trudeau qu’avant avec les conservateurs, depuis toujours aucun pays ne menace le Canada sauf le connard en chef.
Même si Trudeau a démissionné est-ce qu’on est rendu plus faible que du temps où il était minoritaire ? Pantoute !
Si ce n’était du débile qui veut imposer une surtaxe pour mettre de la pression sur le Canada, personne ne parlerait de ça.
Et la réaction que nous vivons en ce moment est causé par, checke bin ça , par l’élection du clown Ronald.

PP aura le temps en masse de travailler à sortir le pétrole du Canada si il en est capable.

Et oublie pas que je vais encore voter conservateur même si j’aime pas le chef …

Je m'en cache pas je suis Pro Trump enfin un Président qui fait la politque différemment des autres que l'on est habitué d'entendre et de voir. Je suis conscient qu'il est un peu gigon dans ses commentaires mais attendez le résultat d'ici peu. Ţout ce qu'il veut c'est que les autres nations prennent action....c'est bien parti...regardez le gouvernement fédéral avec les frontières. Mais là avec la démission de Trudeau et un gouvernement chancelant et sans Cheuff jusqu'en juin prochain....oh boys....ça va être de la marde chez nous. Attendez-vous que Trump va en profiter et va nous rentrer dedans sur plusieurs flancs.

Hahahahahahahaha! Tu viens de faire ma soirée!

Je propose Mario Lemieux aussi comme ministre des finances. Peter Stasny a l'immigration. Pis Paul Cofey Ministre de la défense. :)
Je ne sais pas si Stastny serait éligible, étant originaire d’Europe de l’Est.

Je m'en cache pas je suis Pro Trump enfin un Président qui fait la politque différemment des autres que l'on est habitué d'entendre et de voir. Je suis conscient qu'il est un peu gigon dans ses commentaires mais attendez le résultat d'ici peu. Ţout ce qu'il veut c'est que les autres nations prennent action....c'est bien parti...regardez le gouvernement fédéral avec les frontières. Mais là avec la démission de Trudeau et un gouvernement chancelant et sans Cheuff jusqu'en juin prochain....oh boys....ça va être de la marde chez nous. Attendez-vous que Trump va en profiter et va nous rentrer dedans sur plusieurs flancs.
Quand vous allez dégriser vous allez avoir un méchant mal de tête …
Faque c’est quoi qu’il veut le Trompe ?
Que les autres nations prennent action ou bien nous rentrer dedans sur plusieurs flancs ?
Il va avoir une élection et le Canada va changer de dirigeants, il devrait déjà être content.
L’anti-OTAN se sent petit face à ses pairs.
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

• Wow
Les réactions: jump
En même temps jump, qu'un Yves-François Blanchette se présente fièrement à la Convention Démocrate l'été dernier était un signe assez évident que les politiciens de chez nous snickaient pas mal aussi chez nos voisins du sud.

Je suis d'avis que par leurs statuts, les politiciens étrangers ne devraient pas afficher leurs préférences publiquement, surtout quand des élections approchent .Sinon, si c'est l'adversaire qui est élu, ce dernier peut aussi bien te le remettre dans face ensuite.

Oublie pas que Trudeau a clairement indiqué qu'il aurait préféré voir Kamala gagner la présidence lors d'un discours devant des féministes. Selon moi, il a tiré une balle dans le pied en mentionnant cela et Trump en profite, à tort ou à raison...
C'est loin d'être des pays de même poids 💪 On a "aucun" poid dans des élections Américaines. Et c'est pas nous les Bullys 😉

Dernière édition:
Imaginons un instant que si Trump échouait dans son délire de s'approprier le territoire canadien, ce qui normalement devrait être le cas, et que le Québec devenait indépendant d'ici quelques années vers la fin de son mandat, ce serait sûrement beaucoup plus facile pour ce mégalomane hors-norme de tenter l'annexion de notre petit pays...

Faut pas se réjouir du malheur des autres mais avec L.A. qui brûle, c’est quel pays qui a beaucoup de bois à vendre ?
on va leurs en vendre des 2x4 …
Avec une hausse du prix de 25% minimum, hiha !!

Retour