Donald Trump...ou "Back to the future"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horsroute
  • Date de début Date de début
Surtout son propre intérêt puis l'intérêt de son système et de quelques oligarques qui ont le choix entre être à sa botte ou mourir suicidé et jamais celui de son peuple qui vit dans la misère et la peur.
Quand on voit le niveau de vie de son peuple versus les richesses du pays c'est à pleurer.
Honnêtement, je n’ai jamais mis les pieds en Russie, je ne sais pas de quoi a réellement l’air le niveau de vie là-bas. Comme citoyen d’un pays proche des USA, c’est un pensez-y bien de mettre les pieds là-bas, même comme touriste.

Pour l’enrichissement des amis du pouvoir, nos pays occidentaux ne sont pas exemplaires non plus.

Au niveau valeurs, le gouvernement russe semble faire la promotion de la famille traditionnelle et est moins ouvert que le Canada/USA aux OGMs, il faut quand même leur rendre ça.

Macron je ne l'aime pas mais on ne peut pas le comparer à Poutine, tu repars dans tes dérives complotistes ...
Les footballeurs gagnent plus que lui et plus que les chirurgiens qui sauvent des vies, ça c'est indécent !!
Dequoi tu parles je suis loin d'être complotiste LOL

Au usa la classe politique fais du insider deal..... aux émirats les rois s'accaparent tout ect....où ya de l'homme ya de l'hommerie ...vas te coucher avec tes complotistes...

Commencer par règler vos propres problèmes en France Mahgrébine avant d'aller faire la morale à Putin lol...

qu'on aime ou haïsse Trump

il livre la marchandise, travaille très fort et essaie de faire avancer les choses
il a quoi ? 78 ans ? c'est une machine
il pourrait être chez eux à jouer au Golf, et relaxer
pas besoins d'être là du tout
le Chef de la Finlande hier disait que le dossier Ukraine Russie a avancé plus en 2 semaines que 3.5 années avant
Trump est un leader. oui il est un esti de malenguelé, mais y'en fouette tu des dossiers ?

on ne peut pas en dire autant de nos politiciens ici, municipal, provincial, fédéral
Notre PM Carney, même pas inviter à la table hier à la Maison Blanche

nous avons 125 plantes vertes a QC qui votent tous dans le même sens
qui sont en vacances 6 mois par année, aucun dossier n'avance.
des parasites

ceci explique cela

je prends Trump 100 fois avant nos flancs mous

Une rencontre beaucoup plus serieuse que la derniere comedie avec Zelensky a la maison blanche. Mais bon on est loins de savoir tout ce qui s'est dit et ce qui ne s'est pas dit....

Vrai ou faux mais que l'Ukraine achete 100 milliards d'armement aux USA finance par l'Europe c'est une vraie farce. Tellement ridicule comme scenario que je doute que Trump y croit lui-meme.... En tout cas je l'espere pour lui lol.

Ce conflit la est en mode impasse.... L'Ukraine ne veut pas lacher ses territoires et la Russie les veut. L"Ukraine veut une protection accrue la Russie ne le veut pas..... L"Eurpoe est pris en tenaille au prix de sa propre securite. Et les USA jouent aux gamblers et deposent des plans de plus en plus futiles voir ridicules pour une paix dans ce confilt.

J'ecoutais le discours de Trump concernant le cessez le feu et les vies qui sont en jeux et ces gens la (ca inclus Poutine Zelensky et les hauts dirigeants impliques dans ce dossier) jouent avec les vies humaines comme des joueurs d'echecs....

C'est d'une tristesse inouie.

toutes les guerres sont d'une tristesse inouie
Trump est un des seuls a essayer de résoudre l'impasse
il a lui même admis hier qu'il pensait que c'était pour être une facile à regler, mais qu'il s'était tromper

au moins, les grands dirigeants Euro hier semblaient très content des avancements

n'ayons pas peur de dire que Trump a fait avancer les choses

quand il travaille bien, les Haters ne sont plus là

Dernière édition:
Une rencontre beaucoup plus serieuse que la derniere comedie avec Zelensky a la maison blanche. Mais bon on est loins de savoir tout ce qui s'est dit et ce qui ne s'est pas dit....

Vrai ou faux mais que l'Ukraine achete 100 milliards d'armement aux USA finance par l'Europe c'est une vraie farce. Tellement ridicule comme scenario que je doute que Trump y croit lui-meme.... En tout cas je l'espere pour lui lol.

Ce conflit la est en mode impasse.... L'Ukraine ne veut pas lacher ses territoires et la Russie les veut. L"Ukraine veut une protection accrue la Russie ne le veut pas..... L"Eurpoe est pris en tenaille au prix de sa propre securite. Et les USA jouent aux gamblers et deposent des plans de plus en plus futiles voir ridicules pour une paix dans ce confilt.

J'ecoutais le discours de Trump concernant le cessez le feu et les vies qui sont en jeux et ces gens la (ca inclus Poutine Zelensky et les hauts dirigeants impliques dans ce dossier) jouent avec les vies humaines comme des joueurs d'echecs....

C'est d'une tristesse inouie.
Je lisais hier, 400 000 morts en Ukraine et 950 000 soldats Russes tués...Les soldats, d'un bord ou de l'autre c'est pas des vieillards, ces 2 pays là sont en train d'anéantir leur jeunesse.

C'était certain que Zelensky ne retournerait pas là seul comme un invité à un diner de con...Il est allé avec sa gang pour contrôler Trump un peu.

Je vous envie tous...
Pouvoir comprendre et commenter tout ce qui se passe sur notre planète... chapeau.
Quel monde de fous...un spectacle permanent.
Ils sont à la veille de se séparer l'Ukraine comme ils se sont séparés l'Allemagne jadis.
Le Russe , l'Américain et un des crosseurs peureux de l'Europe vont s'assoir à une table comme de grands seigneurs et vont décider de l'avenir.
Point.
Ensuite , chacun de leur côté ils rentreront à la maison pour recevoir les honneurs dus à leurs grandes réalisations.
Jusqu'à la prochaine fois.
Les médias... mainstream ou tous les autres...vont continuer à manipuler.
Quel merdier.

Dernière édition:
Bin oui comme TOUTE les autres avant lui lol dictature de bananes venant d'un Canadien faut le faire pareil
Qu’est-ce qu’il ont fait comme crimes TOUS les autres avant lui ?
Tu ramollis AYS …
Dans pas long il va y avoir un procès et un paquet d’adolescentes vont être déclarées coupables d’avoir violé un milliardaire .
Seulement dans le pays de Ronald …

Quelle bande de bouffons...peu importe leur allégeance....
Et ils osent empêcher certains pays à avoir l'arme nucléaire...alors qu'eux...peu importe l'allégeance... pourrait peser sur le bouton...
Une gang de détraqués...
Comment peut-on accorder son appui à de pareils malades ? Et ce peu importe leur allégeance.

Peut importe l allégeance, ça me laisse perplexe quand il y a toujours une excuse ou une raison louable à des agissements douteux. Quand ça idolâtre trop, j ai tendance à aller en sens contraire.

Retour