Donald Trump...ou "Back to the future"?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horsroute
  • Date de début Date de début
Tout ça pour ça.

Les deux qui disent que beaucoup d avancées ont été faites. Et...

Le président russe Vladimir Poutine a appelé vendredi Kyïv et ses alliés européens à ne pas «créer d’obstacles» aux tentatives pour trouver une issue au conflit en Ukraine, après ses pourparlers avec le dirigeant américain Donald Trump en Alaska

Hichhh! C est quoi l issue au juste?

Poutine égal à lui même et Trump qui sauve la face.

Comme on dit ici, ceci explique cela... 😄
aucune info n'a été donnée a date
mais c'est un début au moins

combien de dirigeants de pays ont été voir Poutine pour essayer de le comprendre et le modérer ?
pas plus qui avaient été voir Rocket Man, King Jung un qui lancait des misiles vers le japon chaque semaine

réponse: aucun

y'a juste Trump

alors donnons la chance au courreur, au moins ca commence a dialoguer en haut lieu

combien de dirigeants de pays ont été voir Poutine pour essayer de le comprendre et le modérer ?
pas plus qui avaient été voir Rocket Man, King Jung un qui lancait des misiles vers le japon chaque semaine

y'a juste Trump

alors donnons la chance au courreur, au moins ca commence a dialoguer en haut lieu
me rappelle que Macron a fait au moins 1 fois si ce n'est plus..

y'a juste Trump

Y’a juste Trump.

F06EC06F-60A3-4110-A255-983FA7615585.jpg

Tout ça pour ça.

Les deux qui disent que beaucoup d avancées ont été faites. Et...

Le président russe Vladimir Poutine a appelé vendredi Kyïv et ses alliés européens à ne pas «créer d’obstacles» aux tentatives pour trouver une issue au conflit en Ukraine, après ses pourparlers avec le dirigeant américain Donald Trump en Alaska

Hichhh! C est quoi l issue au juste?

Poutine égal à lui même et Trump qui sauve la face.

Comme on dit ici, ceci explique cela... 😄
Krasnov a même applaudi Pitoune à sa sortie de l’avion.
Esti de jambon …

Poutine est dans la tête de Trump, comme ça, il est a l'intérieur
des USA et de l'OTAN. En réfléchissant, je vois pas d'autres raison pour expliquer ce qui se passe. Pourquoi Trump se laisse manipuler de cette façon? Incompétence, chantage, aller savoir. Trump le cheval de Troie de la Russie.

Dernière édition:
Si c'est tout vrai , je vois pas tant que ça l'investissement traversé la frontière ?
Donc Trump est pas si bon que ça Steve ?
Vois-tu ce que c'est une vérité ou non toi qui a des connaissances de ce domaine ?

Poutine est dans la tête de Trump, comme ça, il est a l'intérieur
des USA et de l'OTAN. En réfléchissant, je vois pas d'autres raison pour expliquer ce qui se passe. Pourquoi Trump se laisse manipuler de cette façon? Incompétence, chantage, aller savoir. Trump le cheval de Troie de la Russie.
Trump a une grosse admiration pour Poutine malgre leurs differents politiques. Trump ramene ca a l/individu mais Poutine lui agit et negocie dans l'interet de son systeme et son pays qui le maintienent au sommet... Grosse difference.

C'est comme si un universitaire negociait avec un enfant de la meternelle. J'exagere a peine.....

Si c'est tout vrai , je vois pas tant que ça l'investissement traversé la frontière ?
Donc Trump est pas si bon que ça Steve ?
Vois-tu ce que c'est une vérité ou non toi qui a des connaissances de ce domaine ?
voir post 4740, les milliards de $ d'investisseurs Canadiens qui sont allés vers le US depuis le début de 2025

article de désinformation a mon avis

parle de Bezos, Buffett et quelques gros joueurs qui vendent,
mais personne ne vient investir au Canada dans ces gros là

leurs portefeuilles sont publics et publiés chaque trimestre
c'est facile a vérifier

même notre PM Carney a plus de 90 % de ses avoirs en titres US

ne t'en fais pas trop avec cette source d'info

voir post 4740, les milliards de $ d'investisseurs Canadiens qui sont allés vers le US depuis le début de 2025

article de désinformation a mon avis

parle de Bezos, Buffett et quelques gros joueurs qui vendent,
mais personne ne vient investir au Canada dans ces gros là

leurs portefeuilles sont publics et publiés chaque trimestre
c'est facile a vérifier

même notre PM Carney a plus de 90 % de ses avoirs en titres US

ne t'en fais pas trop avec cette source d'info
Sur quelle site prends t-on les bonnes informations en résumé sans trop chercher ?
Je manque de temps pour fouiller ?
J'ai beaucoup d'ouvrage commerce et personnel , pour bien faire il faudrait que j'arrête d'être ici .

Sur quelle site prends t-on les bonnes informations en résumé sans trop chercher ?
Je manque de temps pour fouiller ?
J'ai beaucoup d'ouvrage commerce et personnel , pour bien faire il faudrait que j'arrête d'être ici .
ca dépend du type d'information recherchée
il faut souvent en consulter une couple pour éviter les articles biaisés écrits par des chroniqueurs ou journalistes activistes, cheerleaders
Michel Girard (journal de MTL) est un bon critique pour les finances, investissements, fiscalité.

ca dépend du type d'information recherchée
il faut souvent en consulter une couple pour éviter les articles biaisés écrits par des chroniqueurs ou journalistes activistes, cheerleaders
Michel Girard (journal de MTL) est un bon critique pour les finances, investissements, fiscalité.
J'ai été logtemps abonné aux journal les Affaires , j'ai du arrêter , je recevais une trentaine de revue par mois surtout ceux de mon domaine d'activités . Je manquais de temps pour tous regarder et lire .

Trump a une grosse admiration pour Poutine malgre leurs differents politiques. Trump ramene ca a l/individu mais Poutine lui agit et negocie dans l'interet de son systeme et son pays qui le maintienent au sommet... Grosse difference.

C'est comme si un universitaire negociait avec un enfant de la meternelle. J'exagere a peine.....
Ça doit être quelque chose pareil d’aller s’asseoir à une table avec Putin pour négocier. Le gars, c’est pas un clown, un ancien du KGB habitué à mener d’une main de fer.

Surtout son propre intérêt puis l'intérêt de son système et de quelques oligarques qui ont le choix entre être à sa botte ou mourir suicidé et jamais celui de son peuple qui vit dans la misère et la peur.
Quand on voit le niveau de vie de son peuple versus les richesses du pays c'est à pleurer.
C'est partout pareil .... Pense tu que macron ne se vautre pas dans le luxe ? qui paraitrait indécent aux yeux de la plupart des Français...

Retour