Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que la recommandation de BRP c'est de remplacer aux 10,000 km je crois.Rien de spécial d'écrit dans la procédure
Un 2022 c'est encore garantie moteur, tu les fait changer chez le concessionnaire et s'ils sont pas capable de les enlever sans les briser ca va passer sur la garantie
Voir la pièce jointe 442
Je n'ai vraiment pas l'intention de les remplacer à ce 10,000 km, je suis d'accord avec toi que c'est ridicule et en plus tu dois défrayer pour remplacer les coils si t'es pas chanceux et ils se décrissent en les soulevant. BRP...l'ont vraiment floppé celle-la...pas trop fort comme ingénérie durable....enwoye paye...10000KM pour les coils ?!?! woyons tabarnak ça fait 200 000km sur les chars...
Ou le rubber,contant m’a dit que non…pour ma part, j'ai changer les bougies sur mon ancienne motoneige cet été a 12500 km et seulement le coil coté du muffler que le rubber a rester collé au fond, ça ma pris 1hrs et demi reussir a l'enlever avec pic a o ring asser long et crochet pour ressort de muffler. tu peux acheter seulement l'embout de caoutchouc c'est beaucoup moins dispendieux 5-6$ chaques a moins que sur un turbo R se soit différent!
chez performance NC le gars au pièces me l'ai a fait venirOu le rubber,contant m’a dit que non…
C'est un problème récurrent sur les motoneiges 4 temps de Bien de Réparations Particulières (BRP). Tu dois repayer pour être certain d'avoir la paix au cas ouHEIN !! c'est ça que ça coûte pour avoir la paix avec un 4 temps ? Il faudrait peut-être revoir la définition du mot "paix.
numéro de pièces: 420201438chez performance NC le gars au pièces me l'ai a fait venir
C’est quand même bien moins pire qu’un shortblock à 6000$HEIN !! c'est ça que ça coûte pour avoir la paix avec un 4 temps ? Il faudrait peut-être revoir la définition du mot "paix.