Changement de bougies 900r 2022

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion croc
  • Date de début Date de début

croc

Référence
Les caoutchoucs sont collés sur la bougie,j’ai réussi à en enlever un ,résultat;ça prend un coil neuf….calvaire 1000$pour changer les 3 c’est exagéré un brain! j’ai décidé de laisser faire pour les 2 autres…avez vous des trucs pour sortir cela de là où je commande 2 coil?

Rien de spécial d'écrit dans la procédure

Un 2022 c'est encore garantie moteur, tu les fait changer chez le concessionnaire et s'ils sont pas capable de les enlever sans les briser ca va passer sur la garantie

1702266612712.jpeg

Dernière édition:
Et si tu les fait remplacer par le concessionnaire et que ton 2022 n'est pas garantie....est-ce le dealer qui va payer ou bien le client s'il les brisent????

10000KM pour les coils ?!?! woyons tabarnak ça fait 200 000km sur les chars...

10000KM pour les coils ?!?! woyons tabarnak ça fait 200 000km sur les chars...
Je n'ai vraiment pas l'intention de les remplacer à ce 10,000 km, je suis d'accord avec toi que c'est ridicule et en plus tu dois défrayer pour remplacer les coils si t'es pas chanceux et ils se décrissent en les soulevant. BRP...l'ont vraiment floppé celle-la...pas trop fort comme ingénérie durable....enwoye paye...:mad::poop:

On a déjà parlé du remplacement des bougies et c'est 10 K KM. Je l'ai fait a ce kilométrage et j'aurais pu attendre encore. C'est surement une erreur que de proposer le remplacement des coils a ce kilométrage.

pour ma part, j'ai changer les bougies sur mon ancienne motoneige cet été a 12500 km et seulement le coil coté du muffler que le rubber a rester collé au fond, ça ma pris 1hrs et demi reussir a l'enlever avec pic a o ring asser long et crochet pour ressort de muffler. tu peux acheter seulement l'embout de caoutchouc c'est beaucoup moins dispendieux 5-6$ chaques a moins que sur un turbo R se soit différent!

les plugs 10 000km j'ai pas de trouble avec ça.....Vive l'iridium des plug en cup ce serait 2000km.... c'est les coils mon bug lol....

J’ai changé les bougies sur plusieurs 900t et jamais eu de problème a enlever les coils. Bizarre comme problème.

pour ma part, j'ai changer les bougies sur mon ancienne motoneige cet été a 12500 km et seulement le coil coté du muffler que le rubber a rester collé au fond, ça ma pris 1hrs et demi reussir a l'enlever avec pic a o ring asser long et crochet pour ressort de muffler. tu peux acheter seulement l'embout de caoutchouc c'est beaucoup moins dispendieux 5-6$ chaques a moins que sur un turbo R se soit différent!
Ou le rubber,contant m’a dit que non…

HEIN !! c'est ça que ça coûte pour avoir la paix avec un 4 temps ? Il faudrait peut-être revoir la définition du mot "paix.

HEIN !! c'est ça que ça coûte pour avoir la paix avec un 4 temps ? Il faudrait peut-être revoir la définition du mot "paix.
C'est un problème récurrent sur les motoneiges 4 temps de Bien de Réparations Particulières (BRP). Tu dois repayer pour être certain d'avoir la paix au cas ou

Retour