Biden ou Bidou ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Renegade RS
  • Date de début Date de début

Renegade RS

Légende
Il lui reste pas grand chose de bon à ce vieux Joe Biden pour juste penser être « fit for the job ».
Dissimulé dans un groupe il peut encore faire valoir des idées mais seul à essayer de pondre des sentences sans télé-souffleur, c’est là que son âge paraît le plus.
À 81ans tu es rendu bidou …
Est-ce que Michelle Obama pourrait se faire convaincre ?

• Like
Les réactions: jump
A RDI LCN au lieu de se casser la tête a longueur de journée a savoir qui pourrait remplacer Biden on devrait regarder de notre côté de la frontière et se poser la question a savoir qui pourrait remplacer Trudeau au plus cliss ...
Mais ça l'air qu'y faut pas trop en parler ...

À RDI , ils pourraient bitcher un peu Trudeau, Poilievre si jamais il sabre dans Radio Cadena, ça ne sera pas dans l’information dans le Canada, mais plus vers les tarte-istes bien grassement entretenus par l’état. Les réseaux privés se meurent face à une concurrence déloyale dans ce domaine ou l’état leur fait concurrence, récoltent le tiers des budgets de publicité disponible en plus d’avoir des budgets princiers. TVA est à quelques bilans de jeter la serviette. Novoo c’est Bell, ils ne font pas leurs frais mais ont des minimes productions pas cher.

Pour ce qui est des journaux, les conservateurs sont froids à l’idée de les subventionner tant au Fédéral qu’au provincial. Au provincial, ce n’est pas un problème, je ne verrai jamais de mon vivant un député conservateur, ils ont manqué leur chance à l’élection post pandémique. Les gens voteront pour le grand chum de Trudeau et Melanie Joly, Simplet Plamondon, incroyable. Ce que je viens d’écrire est connu à Westmount, nos journalistes ne sont pas pour le dire quand même la proximité entre ces 3 là. En fait c’est dans les journaux que je l’ai appris d’un article de LaPresse ou du JDM qui est évidemment disparu ou très embêtant à retrouver.

Retour