Arthrose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Renégade58
  • Date de début Date de début
Red et vos commentaires mon faire faire des recherches sur boire plus d’eau et sur les machines ultra son ,,, je traîne une dentinite depuis 2 mois au coude interne( genre de golf elbow ) je fais de la physio, injection de cortisone mais pas vraiment d’amélioration notable… je vais aller voir pour une machine ultra son et boire plus d’eau …la machine va service pour plein de petit bobo en vieillissant, j’avais aucune idée que cela pouvais s’acheter en pharmacie !!
Merci on trouve de tout sur un site de motoneige !! 🤓
Clemm comme j'ai écrit les Ultrasons c'est magique mais je croyais devoir retourner en Physio pour avoir des traitements. Je vais aussi me procurer ce petit appareil et régler mes Tennis Elbow. J'ai commencé a boire de l'eau ce matin même.

Y a plein de modèle plus évolué sur Amazon.

Je m'en sert actuellement pas mal. Lors de mon opération, l'orthopediste m'a fait une entorse au genou. Ok c' est mineur , mais le bleu est majeur lol! Ça retarde un peu ma réhabilitation, je marche(marchette), je suis solide quand même mais la physiothérapeute trouvait que j'avais certains mouvements bizarres. Quand je lui ai montré le derrière de mon genou droit, elle me regarde et dit que je serais mieux en béquille, bah on évaluera ça le semaine prochaine

"Renégade58" tombe pile avec son post, puisqu'on est tous condamnés à souffrir de manière plus ou moins intense au niveaux des articulations en vieillissant. Pour ma part, j'ai consommé quelques produits naturels tel que la Glucosamine avec Chondoïtrine sans ressentir d'amélioration, du Celebrex, Tylenol Arthrite, alors que même le Celecoxib n'arrive pas à soulager mes douleurs intenses aux mains...vraiment décourageant!
Je suis cependant en attente de voir un rhumatologue d'ici 2 semaines...à suivre

De l'eau, beaucoup d'eau!!! Des exercises beaucoup d'entrainement faut bouger, si on arrete de bouger on se solidifie ca fait mal quand tu recommences à bouger. Moi j'ai choisi mon mal. J'ai mal parce que je m'entraine beaucoup, mais ca fait moins mal que pas bouger assez.

Je prend aucun médicament sauf une Atasol extra-forte pour les courbatures quand j'abuse trop. That's it.

J'ai fait le testeur avec l'Ostarine (un SARMS) qui donnait d'excellent résultats mais j'ai cessé de l'utiliser parce que je ne pouvait pas me fier raisonnablement aux provenances (et ce qu'il y avait réellement dans les contenants) des produits que je trouvais sur les marchés.

Red et vos commentaires mon faire faire des recherches sur boire plus d’eau et sur les machines ultra son ,,, je traîne une dentinite depuis 2 mois au coude interne( genre de golf elbow ) je fais de la physio, injection de cortisone mais pas vraiment d’amélioration notable… je vais aller voir pour une machine ultra son et boire plus d’eau …la machine va service pour plein de petit bobo en vieillissant, j’avais aucune idée que cela pouvais s’acheter en pharmacie !!
Merci on trouve de tout sur un site de motoneige !! 🤓
Je te souhaite que ça marche 🤞.
Moi, tendinite à l'épaule pendant 8 mois, ostéopathe, infiltration sans résultat.
15 jours en buvant de d'eau régulièrement toute la journée et hop plus de tendinite.

C'est fou comment l'homme moderne est automatiquement porté vers la médication lorsqu'il souffre, en espèrant toujours résoudre rapidement ses problèmes de santé alors que les médicaments chimiquement conçus ont tous des effets secondaires indésirables, plus ou moins négligeables selon l'état de santé précis de chacun . Le plus surprenant à date suite aux nombreux témoignages de nos collègues motoneigistes, vient du fait que simplement boire de l'eau en quantité suffisante à chaque jour puisse autant nous permettre d'améliorer notre santé, en plus d'être le liquide le moins dispendieux sur la planète.

Toutes ces solutions sont temporaires. Les cartilages ne réapparaitront jamais. Tôt ou tard des solutions plus radicales seront nécessaires. Quand c'est commencé, pas de retour en arrière malheureusement

Pour l'eau, c'est comme le reste. Le corps il s'habitue à tout. Si vous commencer à boire de l'eau en quantité raisonnable trop tard, il se peut que votre corps ne répartisse pas les biens faits aux endroits propices. Juste parce qu'il a fait la majeure partie de sa vie sans ça.

Mais en quelque part, est-ce qu'on peut vraiment dire que tout est à cause de ci ou ça ?? Aurait-on pus vraiment changer quelque chose dans le passé qui aurait fait une différence ?? On est pas éternel, tel que le pense la cnesst et les jeunes, et chacun à sa propre histoire. Il y en a des plus chanceux que d'autre, sans entrer dans les détails. J'y vois plus une façon de voir ça, quasi religieuse, avec ses propres croyances, sans bonne ou mauvaise réponse. Perso, j'aime mieux regarder en avant, d'avoir le choix de mettre certaine chance de mon bord, que de me cassé la tête par rapport au passé qu'il n'y a rien à faire excepté regretter et se morfondre.

Pour l'eau, c'est comme le reste. Le corps il s'habitue à tout. Si vous commencer à boire de l'eau en quantité raisonnable trop tard, il se peut que votre corps ne répartisse pas les biens faits aux endroits propices. Juste parce qu'il a fait la majeure partie de sa vie sans ça.

Mais en quelque part, est-ce qu'on peut vraiment dire que tout est à cause de ci ou ça ?? Aurait-on pus vraiment changer quelque chose dans le passé qui aurait fait une différence ?? On est pas éternel, tel que le pense la cnesst et les jeunes, et chacun à sa propre histoire. Il y en a des plus chanceux que d'autre, sans entrer dans les détails. J'y vois plus une façon de voir ça, quasi religieuse, avec ses propres croyances, sans bonne ou mauvaise réponse. Perso, j'aime mieux regarder en avant, d'avoir le choix de mettre certaine chance de mon bord, que de me cassé la tête par rapport au passé qu'il n'y a rien à faire excepté regretter et se morfondre.
La génétique compte pour énormément. Mais de fait en venant au monde tu commences à mourrir…..

"Renégade58" tombe pile avec son post, puisqu'on est tous condamnés à souffrir de manière plus ou moins intense au niveaux des articulations en vieillissant. Pour ma part, j'ai consommé quelques produits naturels tel que la Glucosamine avec Chondoïtrine sans ressentir d'amélioration, du Celebrex, Tylenol Arthrite, alors que même le Celecoxib n'arrive pas à soulager mes douleurs intenses aux mains...vraiment décourageant!
Je suis cependant en attente de voir un rhumatologue d'ici 2 semaines...à suivre
Moi je suis suivi par rhumatologue privé payé par le gouvernement injection chaque semaine dans la bedaine a vie plus aucune douleur depuis 3 ans avant j était même plus capable de lasser mes souliers j ai tout essayé genacol etc.....aucun changement 77 ans pas drôle veillir

• Like
Les réactions: jump
Toutes ces solutions sont temporaires. Les cartilages ne réapparaitront jamais. Tôt ou tard des solutions plus radicales seront nécessaires. Quand c'est commencé, pas de retour en arrière malheureusement
J'ai 57 ans, il y a 6 ans de cela, j'avais mal partout, pas capable de marcher 1 km, les douleurs me réveillaient la nuit, les hanches, genoux, sciatique, etc... Le médecins me disait arthrose, rien à faire. Aujourd'hui, je fais 15-30 km de vélo tout les jours, au gym 2 fois par semaine, perdu 90 livres, plus aucune douleurs et ma santé s'améliore encore. Je prenais une grosse poignée de médocs tout les jours, maintenant plus 1 seul.. Le secret, c'est de combattre l'inflammation, et ça vient de l'alimentation. Faut couper les aliments inflammatoires dont notre alimentation regorge depuis quelques années. J'ai complétement coupé, sucres (glucides en général), huiles de graines (omégas 6) et produits rafinés, préparés... Et croyez-le ou non, je me supplémente en sel! Ça marche tellement pour moi.

Dernière édition:
Mal partout ,arthrose dans le cou ,,fatigue en se levant le matin, mauvaise humeur,la vue qui baisse la ceinture qui est jamais assez longue...pression artérielle détraquée.
Mon médecin m' a dit de faire attention, tu vieillis .
J'ai pas fait attention assez.Il y a quelques mois ,diagnostic : le diabète approche à grand pas
Pourtant je croyais que je mangeais bien .Et c'était pas complètement faux.
Par contre , j'en mangeais des cochonneries.Le Coke pi les chips.Pas assez d'eau.Du dessert.Du salami.La bonne bouteille 2 ou trois fois par semaine et même plus il y a des années.
Le diagnostic du pré diabète m'a foutu une tabarnak de trouille.
Coupure drastique des cochonneries et des grignotages, augmentation des quantités d'eau , sel et sucre out . Activités physiques beaucoup plus soutenues et régulières.Medications.
Résultats...je dors ...je dormais très mal.Mes maux de cou pratiquement disparus.Diminution du tour de taille incroyable.Ma forme générale s'est améliorée d'une façon incroyable en seulement quelques mois.
Notre corps s'habitue à vivre avec des mauvais traitements.Mais il fini par nous avertir.
Avec certaines précautions et saines habitudes on redevient pas neufs mais ça aide à conserver et même revigorer ce qui reste.
Voir son médecin une fois par an...et ne pas se raconter d'histoire en pensant qu'on est plus fort que les autres.
Vieillir comporte quelques inconvénients...mais on a pas trouvé de meilleures façons de rester en vie.
Santé et paix comme on disait il ya quelques jours.
J'espére Renegade 58 que tu vas trouver quelque chose pour te soulager.

Dernière édition:
Mal partout ,arthrose dans le cou ,,fatigue en se levant le matin, mauvaise humeur,la vue qui baisse la ceinture qui est jamais assez longue...pression artérielle détraquée.
Mon médecin m' a dit de faire attention, tu vieillis .
J'ai pas fait attention assez.Il y a quelques mois ,diagnostic : le diabète approche à grand pas
Pourtant je croyais que je mangeais bien .Et c'était pas complètement faux.
Par contre , j'en mangeais des cochonneries.Le Coke pi les chips.Pas assez d'eau.Du dessert.Du salami.La bonne bouteille 2 ou trois fois par semaine et même plus il y a des années.
Le diagnostic du pré diabète m'a foutu une tabarnak de trouille.
Coupure drastique des cochonneries et des grignotages, augmentation des quantités d'eau , sel et sucre out . Activités physiques beaucoup plus soutenues et régulières.Medications.
Résultats...je dors ...je dormais très mal.Mes maux de cou pratiquement disparus.Diminution du tour de taille incroyable.Ma forme générale s'est améliorée d'une façon incroyable en seulement quelques mois.
Notre corps s'habitue à vivre avec des mauvais traitements.Mais il fini par nous avertir.
Avec certaines précautions et saines habitudes on redevient pas neufs mais ça aide à conserver et même revigorer ce qui reste.
Vieillir comporte quelques inconvénients...mais on a pas trouvé de meilleures façons de rester en vie.
Santé et paix comme on disait il ya quelques jours.
J'espére Renegade 58 que tu vas trouver quelque chose pour te soulager.
Doc Sam, je vais prendre quelques une de tes habitudes alimentaires pour voir s'il va avoir des améliorations de certains maux. Ça coûte rien d'essayer seulement de la volonté.

Doc Sam, je vais prendre quelques une de tes habitudes alimentaires pour voir s'il va avoir des améliorations de certains maux. Ça coûte rien d'essayer seulement de la volonté.
Sais-tu quoi ?
C'est en plein ça que ça prend...la volonté et garder le cap.
Et tu vois j'ai la chance d'avoir une femme qui est aux aguets et qui m'aide tellement par son support et ses encouragements.
Osti que c'est pas évident de changer des habitudes qui sont là depuis plus de 50 ou 60 ans.
J'en au 68 aujourd'hui même.J'espère monté le compteur encore loin.

En passant : Doc Sam... ça sonne bien , mais je vais laisser ça aux vrais... hahaha!

J'ajoute une chose...
Non seulement ça coûte rien mais dans mon cas c'est payant littéralement...le Coke les chips et les cochonneries , la junk même si c'est pas souvent etc... c'est des $$ .

J'ajoute une chose...
Non seulement ça coûte rien mais dans mon cas c'est payant littéralement...le Coke les chips et les cochonneries , la junk même si c'est pas souvent etc... c'est des $$ .
Ouain...j'ai une tendance assez élevée de me bourrer la face de cochonnerie le soir en regardant des programmes télé. Je suis loin d'être un bec sucré et le diabète est limite mais stable.

Ouain...j'ai une tendance assez élevée de me bourrer la face de cochonnerie le soir en regardant des programmes télé. Je suis loin d'être un bec sucré et le diabète est limite mais stable.
Me bourrer de cochonneries le soir c'était la norme pour moi...juste arrêter ça c'est déjà beaucoup.Un pas dans la bonne direction disons.
Mais criss que c'est pas facile à cesser.Mais ça se fait.
Au lieu de te lever de ton fauteuil pour aller dans l'garde- manger...vas prendre un verre d'eau...

M'excuse auprès de Renegade58....
Je déroge du sujet de ta discussion.

Retour