Montainmaniac
Membre
Salut !….. depuis l’an passer j’ai d’la misère un peu avec mon 850 2021
Sa commencer par rotter quand je partais d’un coup sec
Et après quelques semaines mes rave valve ouvraient plus.
Donc j’ai tout nettoyer… essayer de resetter la position des raves et le tps avec mon texa diagnostique mais sa l’a pas fonctionner car je peux pas faire les 2021 et plus ma license arrete a 2020.
Démarre le sled et le phénomène de rottage est parti mais il a commencer d’arrêter au premier décollage de la journée.
J’ai envoyer sa au dealer ils ont resetter mes raves et il l’a pas refait… mais des fois il stallait presque… sa venait proche de staller ( rpm baissait vrm bas) mais stallait pas.
Cette année le phénomène a recommencer.
L’an passer j’avais vérifier pression gas
Bougies et feu et tout étaient dans les specs.
Il le fait la majorité du temps au premier démarrage . Après il le fait pu.
Avez vous déjà vécu sa?
Brp le trouve pas et moi non plus.
Là j’ai pris rendez vous pour faire resetter le tps seulement….car jme dis que c’est depuis que jlai resetter sans succès avec mon logiciel qu’il a commencer a le faire….
Si jamais quelqun a de quoi a me suggérer il est le bienvenue
Sa commencer par rotter quand je partais d’un coup sec
Et après quelques semaines mes rave valve ouvraient plus.
Donc j’ai tout nettoyer… essayer de resetter la position des raves et le tps avec mon texa diagnostique mais sa l’a pas fonctionner car je peux pas faire les 2021 et plus ma license arrete a 2020.
Démarre le sled et le phénomène de rottage est parti mais il a commencer d’arrêter au premier décollage de la journée.
J’ai envoyer sa au dealer ils ont resetter mes raves et il l’a pas refait… mais des fois il stallait presque… sa venait proche de staller ( rpm baissait vrm bas) mais stallait pas.
Cette année le phénomène a recommencer.
L’an passer j’avais vérifier pression gas
Bougies et feu et tout étaient dans les specs.
Il le fait la majorité du temps au premier démarrage . Après il le fait pu.
Avez vous déjà vécu sa?
Brp le trouve pas et moi non plus.
Là j’ai pris rendez vous pour faire resetter le tps seulement….car jme dis que c’est depuis que jlai resetter sans succès avec mon logiciel qu’il a commencer a le faire….
Si jamais quelqun a de quoi a me suggérer il est le bienvenue