Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour faire ce que tu veux faire, ton Summit est mieux que tundra 600efi, et facteur fun un level de plus aussi. Je t'enlignerais plus vers un Skandic 600efi qu'un tundra. Le Tundra tu risques d'avoir tendance à le battre pour qui avance, tandis que le Skandic, c'est une machine plus pout-pout. Tant qu'à essayer de quoi de nouveau, Skandic.ok moi ce pour faire du back country genre chemin forestier lac pas de gros hors piste a monter a pu finir, et un peu de sentier, je roule présentement un summit 600etec 146 ce serais ma machine de chalet.
Ce que jaime pas de mon summit ce les table de 36'' pour ce que je fait trop extreme.Pour faire ce que tu veux faire, ton Summit est mieux que tundra 600efi, et facteur fun un level de plus aussi. Je t'enlignerais plus vers un Skandic 600efi qu'un tundra. Le Tundra tu risques d'avoir tendance à le battre pour qui avance, tandis que le Skandic, c'est une machine plus pout-pout. Tant qu'à essayer de quoi de nouveau, Skandic.
Je connais un gars qui a sauté le sien à vouloir suivre les autres. Pus garantie et paraît que brp lui paye un moteur, parce qui en saute plein de 600 efi, genre d'extension de garantie. Vrai ou pas ????. Le monde ont ça tout le temps au fond et ça pète. Les machine roule bien, bonne suspension, pas assez de moteur = au fond. C'est le prix qui a convaincu les acheteurs, pas les perfos.
Tu veux dire que 36" c'est trop large ? Un Tundra, c'est un kayak.Ce que jaime pas de mon summit ce les table de 36'' pour ce que je fait trop extreme.
non 36'' pas assez large 40`` minimum ouin ce vrais tundra ca doit pas etre plus large.Tu veux dire que 36" c'est trop large ? Un Tundra, c'est un kayak.
Tundra 32"... tu as 600efi dans Expdition Sport. 154x15x1.5 , baccu qui casse. Devant 38-40"non 36'' pas assez large 40`` minimum ouin ce vrais tundra ca doit pas etre plus large.