600 efi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pacman
  • Date de début Date de début

pacman

Membre
pour ceux qui ont ce moteur dans leurs machine peu importe le modèle qu en pensez-vous , pour 85hp consommation durabilité, je regarde ce moteur dans
le tundra lt ou expédition sport...

Je te dirais que ça dépend avec qui tu roules. Si tu roules avec du monde qui ont plus gros que toi, genre des mountains, tu vas te battre avec pour essayer des suivre. J'ai fait quelques rides et y avait un gars qui a ça dans la gang, tout le temps au fond. Et quand tu pousses, ça boit comme dans le temps, aucune économie, mais quand ça boit, ça veut dire que ça se lubrifie. Ça pousse quand même fort sur le départ. C'est une belle petite mécanique simple d'utilitaire, quand c'est utilisé pour ce que c'est. Tu ne dois pas regarder le prix, mais les specs pour ce que tu vas faire avec ça. Sinon, pognes-toi un Summit avec un 600r, tu seras plus heureux.. Et perso, le son qui sort de ça, y aura personne de jaloux autour.

C'est quoi ta machine actuel ?

Ça semble tirer, mais c'est gearé slow. J'avais ça dans un Skandic SE en fds passée et tu penses rouler vite à un certain point, mais tu regardes le compteur et tu roules 75. Le high range de ça est comme le low range de mon Extreme (j'ai pas vérifié, mais ça ressemble à ça). Ceci dit c'est pas cher et tu en as pour ton argent. Moi j'aime bien.

ok moi ce pour faire du back country genre chemin forestier lac pas de gros hors piste a monter a pu finir, et un peu de sentier, je roule présentement un summit 600etec 146 ce serais ma machine de chalet.

Bonjour la gang, je suis nouveau sur le site, j'ai un skandic sport 600 efi 2023 rendu a 6,500 kms, fonctionne très bien aucun problème pour le moment. Sur neige durcie 16 litres au 100, se défend très bien dans la neige épaisse avec une chenille 1.8 de crampons. Je ne dis pas que c'est un summit loin de là mais pour le hors-piste c'est une très bonne motoneige pour quelqu'un que la vitesse n'est pas une priorité, moteur de 85 hp seulement.

ok moi ce pour faire du back country genre chemin forestier lac pas de gros hors piste a monter a pu finir, et un peu de sentier, je roule présentement un summit 600etec 146 ce serais ma machine de chalet.
Pour faire ce que tu veux faire, ton Summit est mieux que tundra 600efi, et facteur fun un level de plus aussi. Je t'enlignerais plus vers un Skandic 600efi qu'un tundra. Le Tundra tu risques d'avoir tendance à le battre pour qui avance, tandis que le Skandic, c'est une machine plus pout-pout. Tant qu'à essayer de quoi de nouveau, Skandic.

Je connais un gars qui a sauté le sien à vouloir suivre les autres. Pus garantie et paraît que brp lui paye un moteur, parce qui en saute plein de 600 efi, genre d'extension de garantie. Vrai ou pas ????. Le monde ont ça tout le temps au fond et ça pète. Les machine roule bien, bonne suspension, pas assez de moteur = au fond. C'est le prix qui a convaincu les acheteurs, pas les perfos.

Dernière édition:
Pour faire ce que tu veux faire, ton Summit est mieux que tundra 600efi, et facteur fun un level de plus aussi. Je t'enlignerais plus vers un Skandic 600efi qu'un tundra. Le Tundra tu risques d'avoir tendance à le battre pour qui avance, tandis que le Skandic, c'est une machine plus pout-pout. Tant qu'à essayer de quoi de nouveau, Skandic.

Je connais un gars qui a sauté le sien à vouloir suivre les autres. Pus garantie et paraît que brp lui paye un moteur, parce qui en saute plein de 600 efi, genre d'extension de garantie. Vrai ou pas ????. Le monde ont ça tout le temps au fond et ça pète. Les machine roule bien, bonne suspension, pas assez de moteur = au fond. C'est le prix qui a convaincu les acheteurs, pas les perfos.
Ce que jaime pas de mon summit ce les table de 36'' pour ce que je fait trop extreme.

Retour