600 ace avance et recule pas bien

Karlos

Membre
Salut! Je viens de m’acheter un tundra 600 ace 2015 3000km
Lorsque j’essaie de lembarquer dans une remorque exemple, il manque vraiment de force il ne veut pas avancer de lui meme…
Meme chose avec le reculons…
Si je leve le derriere dans les airs , tout semble fonctionner correctement…
Pour linstant j’ai changer : sock fuel filter , line fiel filter,
Jai verifier ajuster la tension de la chenille,
Changer huile moteur et ouvert/ nettoyer chain case,
Jai Verifié que le freins nest pas jammé…
Avez vous des suggestions des prochaines choses que jdevrais verifier?
Merci!

verifie l'ajustement de ta courroie moteur. elle doit etre au max (plus haut)de la poulie menee. ensuite nettoyer poulie menee (tension du ressort)et aussi celle du moteur..c'est un debut..

2015 doit etre la edrive 1 je crois?
La sleeve au centre j’en ai deja vue qui venait trop tight de là et déclutchait mal et donnais l’impression de manquer de force

Ce bris ne met jamais arrivé, et je n'ai pas de 600ace, mais un 600 ace, c'est un reculons mécanique?? S'il va bien d'avant, il devrait bien aller de reculons, non ? Les poulies travaillent dans le même sens

Vérifie ta belt où elle se situe dans le secondaire....si le ressort est cassé elle devrait être plus basse dans la poulie, tes poulies vont se beurrées noires. Motoneige seconde main....je vérifierai la compression des cylindres même s'il a seulement 3000 km......fuel pump ???? Tu dois y aller par élimination.

Petit suivi !!! probleme reglé! C’etait une bougie finie mais comme je ne connaissais pas la machine je pensais que cetait « normal » quil soit aussi vache avec ce que javais entendu dire des 600 ace… maintenant ca semble a allumer pas mal plus😂😂

Petit suivi !!! probleme reglé! C’etait une bougie finie mais comme je ne connaissais pas la machine je pensais que cetait « normal » quil soit aussi vache avec ce que javais entendu dire des 600 ace… maintenant ca semble a allumer pas mal plus😂😂
Tant mieux que le problème ne t'as pas couter une beurrée. Il s'approche plus d'une bombe que d'un pétard.:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Retour