Élections fédérales à venir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horsroute
  • Date de début Date de début

Horsroute

Légende
Avec le parlement d'Ottawa paralysé depuis plusieurs mois déjà, ajouté aux nombreux députés libéraux qui désirent la démission de leur chef Justin Trudeau, fils légitime du réputé PET qui a tout fait pour caler les québécois pendant son trop long règne de 16 années, celui-ci serait présentement en sérieuse réflexion sur son avenir politique plus qu'incertain selon les sondages alors que Mark Carney aurait annoncé son intention hier de le remplacer en vue d'élections probables ce printemps...à suivre, avec intérêt!

Carney, une autre marionette du WEF, envoyé spécial sur l'action climatique et la finance à l'onu. Attendez-vous à voir votre niveau de vie encore diminuer s'il rentre à Ottawa.

Carney, une autre marionette du WEF, envoyé spécial sur l'action climatique et la finance à l'onu. Attendez-vous à voir votre niveau de vie encore diminuer s'il rentre à Ottawa.
Exactement, un vrai Libéral. Comme je dis toujours, une truie même avec du rouge à lèvres, ça demeure une truie.
Au Québec on sera pogné avec des Blocs, et en 2026 le Bloc avec le PQ, misère.....

En tout cas pour gagner, Pierre Poilièvre aura presque tout cuit dans le bec. Il n'a qu'à jouer la trappe et pour ceux qui pensent ou espèrent qu'il fera une gaffe en 2025, oubliez pas qu'il est très habile pour se sortir de questions embarassantes. Le gars a beaucoup d'expérience politique derrière la cravate et ça paraît. Bon ok il a un style parfois corrosif, mais la politique c'est ça

En tout cas pour gagner, Pierre Poilièvre aura presque tout cuit dans le bec. Il n'a qu'à jouer la trappe et pour ceux qui pensent ou espèrent qu'il fera une gaffe en 2025, oubliez pas qu'il est très habile pour se sortir de questions embarassantes. Le gars a beaucoup d'expérience politique derrière la cravate et ça paraît. Bon ok il a un style parfois corrosif, mais la politique c'est ça
Je parle rarement de politique mais je vais faire une exception: Jon, peut-tu m’expliquer la stratégie de Poilievre autre que ses phrases creuses qu’il répète sans cesse depuis des annees?

Note que je ne suis pas un fan de Trudeau…

Je parle rarement de politique mais je vais faire une exception: Jon, peut-tu m’expliquer la stratégie de Poilievre autre que ses phrases creuses qu’il répète sans cesse depuis des annees?

C' est parce que tu n'as jamais eu la chance d'entendre une entrevue de Pierre Poilievre avec un journaliste sympathisant.
Dans nos réseaux, TVA, y en a que pour Blanchette des entrevues sympatjisantes
À Radio Cadena, Justin leur a tout donné et plus,
Alors tu devras trouvé une entrevue de Pierre Poilievre ailleurs.
Il dit cette semaine que les possibilités sont bonnes qu'ils soient élu, mais qu'il n'a pas hâte d'ouvrir le vrai livre des comptes!!!

J' ai très bien répondu. Du montage TVA et Radio Canada. Jamais ils ne mettront une phrase qui résonne, ce n'est pas dans l'intérêt ni d'un, ni de l' autre media du Québec.
Est ce que c' est plus clair maintenant?

Moi aussi je suis loin d'être un partisan de "Trou-d'eau", alors que l'une des déclarations répétitives de Poilièvre devenant agaçante à la longue (quoiqu'en partie fondée) demeure que l'ensemble des aspects négatifs affectant les canadiens au quotidien est de la faute à Justin, comme si le chef libéral avait l'immense pouvoir de tout contrôler...même les changements climatiques causant d'importants dommages à nos infrastructures ainsi qu'à nos résidences à travers le pays?
Ça doit justement être à cause de "Pet junior" s'il manque de neige dans ma région!

• Haha
Les réactions: jump
J' ai très bien répondu. Du montage TVA et Radio Canada. Jamais ils ne mettront une phrase qui résonne, ce n'est pas dans l'intérêt ni d'un, ni de l' autre media du Québec.
Est ce que c' est plus clair maintenant
Oui ce qui est clair, c’est que tu est incapable de répondre a ma question. Fin de la discussion.

Il dit cette semaine que les possibilités sont bonnes qu'ils soient élu, mais qu'il n'a pas hâte d'ouvrir le vrai livre des comptes!!!
Il sait qu’il va être élu et il nous prépare déjà avec la phrase immanquablement utilisée lors d’un changement de gouvernement , pour nous annoncer qu’il ne pourra respecter ses promesses de « Axe the taxes, build new homes, fix the budget, stop the crimes »
Déjà vu !

C'est vrai que moi aussi en essayant de trouver de bonne entrevues de PP non mainstream, je n'ai jamais entendu de sa part du concret. A part chialer contre Trudo NIET. De toutes façons ce sont tous des menteurs qui ne sont pas la pour les bonnes raisons

Moi aussi je suis loin d'être un partisan de "Trou-d'eau", alors que l'une des déclarations répétitives de Poilièvre devenant agaçante à la longue (quoiqu'en partie fondée) demeure que l'ensemble des aspects négatifs affectant les canadiens au quotidien est de la faute à Justin, comme si le chef libéral avait l'immense pouvoir de tout contrôler...même les changements climatiques causant d'importants dommages à nos infrastructures ainsi qu'à nos résidences à travers le pays?
Ça doit justement être à cause de "Pet junior" s'il manque de neige dans ma région!
Qu’est-ce qui a tellement été affecté dans ta vie à cause de Trudeau ? Ou Legault tant qu’a y être ?
L’inflation ? Partout pareil.
Il y a l’immigration causé par la crise Syrienne, l’immigration causé par Trump et ensuite l’immigration causé par le bon coeur de Trudeau qui a voulu repeupler le Canada de façon multi-culturelle .
La majorité des irritants qui nous exacerbent ne nous affectent pas dans notre vie. À part d’en entendre parler partout à tous les jours « life goes on »
Ferme la tv et tu t’en apercevra même pas qui est au pouvoir …

Je vais

Je vais retourner ta question : peux tu m'expliquer pourquoi cette stratégie de seulement dire des phrases creuse fonctionne super bien puisqu'il mène largement dans les sondages ?

Je vais retourner ta question : peux tu m'expliquer pourquoi cette stratégie de seulement dire des phrases creuse fonctionne super bien puisqu'il mène largement dans les sondages ?
Mais un des effets néfastes pour les réponses creuses c’est qu’il n’aura presque pas d’élus au Québec.
Et ce n’est pas parce qu’il y a plus de génies dans l’ouest et plus d’illettrés dans l’est.
Son message creux passe pas, il manque de contenu pour percer.

Dernière édition:
TK pour moi Poilievre n'est pas Harper, mais il est de beaucoup moins creux que Trudeau et à des millions galaxies de Blanchette pour ce qui est de l'intégrité.
Mais vous élirez Blanchette et ses parasites sauf dans ma région d'édentés
Je ne m'en fais plus avec ça anyway, je comprend que Patrick Lagacé et autrefois Paul Arcand dictent la mentalité de 50% des francophones du Québec via 98,5 et ses immitateurs, soit ceux ci, ces donneurs de leçon :

Retour